DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou michoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu nous fait bien chier avec ta pw ^^ je sais mais c'est parce que quand j'ai voulu remettre le carburateur su la pipe avec le collier serrer a bloc il reste encore 2mm d'espace entre donc je me rapelle plus si y avait une cale entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ne pas reglé un carburateur endomage ton moteur ( si modification bien sur) . après comme je t'ai dit tu regarde la couleur de la bougie se qui te prend 2min et c'est finis . Une modif sans faire de réglage euh tu dois toujours faire un réglage, de plus c'est pas tres compliqué! Tu change ton gicleur ou tu joue avec ton aiguille et c'est bon ;) mais c'est possible que la bougie sois comme il faut?? 8-) et sur ta dt pour enlever les ouies avant, les 2 vis de sous la selle, moi elles tournes dans le réservoir comment je peux faire pour les devisser?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 je sais mais c'est parce que quand j'ai voulu remettre le carburateur su la pipe avec le collier serrer a bloc il reste encore 2mm d'espace entre donc je me rapelle plus si y avait une cale entre amateur on regarde quand on démonte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ba si ta moto est rester bien régler pendant longtemps et qu'elle à beaucoup de kilomètrage ta le temps avant que ça se colore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 amateur on regarde quand on démonte :D2 oui mais ça fait 4 mois qu'il est démonter et je me rappelle plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 mais c'est possible que la bougie sois comme il faut?? 8-) et sur ta dt pour enlever les ouies avant, les 2 vis de sous la selle, moi elles tournes dans le réservoir comment je peux faire pour les devisser?? :) Oui c'est possible qu'elle soit bien reglé, enfin pour verifier t'en na pour 2min comme je te disais. Pour les visse de ton réservoir j'en est aucune idée ( j'ai pas de DT) j'ai juste bricolé plusieurs fois dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 oui mais ça fait 4 mois qu'il est démonter et je me rappelle plus ^^ Boulet. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 oui mais ça fait 4 mois qu'il est démonter et je me rappelle plus ^^ Ba bravo tien :D2 normalement tu etudie ta machine tu sais ou chaque pièce va et ou chaque visse a son emplacement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 oui mais ça fait 4 mois qu'il est démonter et je me rappelle plus ^^ Jerry :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui c'est possible qu'elle soit bien reglé, enfin pour verifier t'en na pour 2min comme je te disais. Pour les visse de ton réservoir j'en est aucune idée ( j'ai pas de DT) j'ai juste bricolé plusieurs fois dessus ;) bon ok merci je vais sûrement tester ca :cool: si quelqu'un a une dt, peut til m'aider pour cette histoire de vis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Si seulement j'avais une DT. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 je vais chercher des vu eclater ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Si seulement j'avais une 106 sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ca se monte ça sur un Nini'.? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui va donc naunaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ca se monte ça sur un Nini'.? ^^ Ba sa dépends c'est pour quoi de base ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 look le nombre de troue sur les roue d'un nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon moi je vais faire une anonce de recherche de pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai mon Nitro dans le garage, mais la flemme d'aller voir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Putin moi mon garage est bondé il y a plus de place entre les motos :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bon j'y go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Si seulement j'avais une DT. ^^ en tout cas dt ca marche fort , tres fort!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Yooo les gays :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ba sa dépends c'est pour quoi de base ^^ il faut aussi que l'entraxe corresponde sinon nini c'est en 4 trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés