DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Yooo les gays :ninja: salut alors ta regardé dur ta dt?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 salut alors ta regardé dur ta dt?? :) J'ai pas de dt ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 sinon salut les gay's ^^ bonne journée je ne fait que passer bravo pour ton entretien l'vogiens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 sinon salut les gay's ^^ bonne journée je ne fait que passer bravo pour ton entretien l'vogiens ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai pas de dt ? -_- ha ouais merde je mesuis trompé :rheuuu: mais ta peinture sa avance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 il roule en derbi il à tout compris :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ha ouais merde je mesuis trompé :rheuuu: mais ta peinture sa avance?? Non je peux pas commander mes pièces actuellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 il roule en derbi il à tout compris :ninja: Préjuger merdique encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 il roule en derbi il à tout compris :ninja: il roule en derbi il a un tout ptit kiki :ninja: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Préjuger merdique encore ? Non je roule en comme toi en DSX ( derbi senda x-treme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 il roule en derbi il a un tout ptit kiki :ninja: :sors: tu veux une corde ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non je roule en comme toi en DSX ( derbi senda x-treme) Putain je suis degouter un pote va avoir une drd racing ... Mon rêve :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Putain je suis degouter un pote va avoir une drd racing ... Mon rêve :( Dit toi que les pièces sont carrément plus cher parti cycle ^^ un limited ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Dit toi que les pièces sont carrément plus cher parti cycle ^^ un limited ? Non il achète d'occase les couleurs sont bizarre et il y a plus d'autocollant Putain je comprend pas les gars qui enlève la déco origine des drd :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Dit toi que les pièces sont carrément plus cher parti cycle ^^ un limited ? Bah tien j'ai l'annonce http://www.leboncoin.fr/motos/307016021.htm?ca=15_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Elle est dégeux un peu ^^ je penser c'était un limited avec les double disque moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Elle est dégeux un peu ^^ je penser c'était un limited avec les double disque moi ^^ T'es fou il a sa Je lui vole x) Modifié le 12 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 T'es fou il a sa Je lui vole x) J'ai un pote qu'il la je suis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ma préférer il y a pas plus beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ma préférer il y a pas plus beau :) Oui lui c'est celle la avec les fouraux couleur argent il est sur le forum en plus https://www.scooter-system.fr/forum/user/521-chiki-bezoh/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui lui c'est celle la avec les fouraux couleur argent il est sur le forum en plus http://www.scooter-s...21-chiki-bezoh/ Il habite ou ? Sont garage et résistant ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: Mdrrr pourquoi vous dites sa ! Je veux voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai vendu mes carénages TNT 60€ x) Sur leboncoin j'ai mi l'annonce hier je reçoit le chèque j'encaisse je poste le colis et je peux commander mon guidon et mon obturateur pour pouvoir peindre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai vendu mes carénages TNT 60€ x) Sur leboncoin j'ai mi l'annonce hier je reçoit le chèque j'encaisse je poste le colis et je peux commander mon guidon et mon obturateur pour pouvoir peindre :D Enfiiiin une bonne nouvelle. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés