.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ça va et toi zoophile Sava mais évite de me confondre avec michou. :siffle: :D2 Sava sava, lol moi gay lolololololololol Oui on a des preuves :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu prends un husqvarna :P bon ça doit être plus cher ^^ ou alors il y a des aprilia ou les dt 2 temps c'est mortel tout sa ^^ ça va et toi zoophile Husquvarna sont passé en 125 4T en supermote ;) et aprilia c'est du 4t depuis 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'suis crevé putin. :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il ta dit quoi ? Que maintenant ca servait plus à rien, surtout à mon âge. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oh bha rien, que du vieux. :P Tu disais que j'étais un noob avec mes 1000 messages, t'as vu je t'ai bien rattrappé quand même. :siffle: Autre chose à faire en ce moment. Si je m'y met, je te met 1000 messages dans la vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'suis crevé putin. :dort: Bah va te couché. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sava mais évite de me confondre avec michou. :siffle: :D2 Vous êtes pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non moi j'aime les femmes et lui les brebis. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Que maintenant ca servait plus à rien, surtout à mon âge. :) Ba ta 16ans tu peux roulé 2ans avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sava mais évite de me confondre avec michou. :siffle: :D2 Oui on a des preuves :siffle: Demande a Quent74 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Husquvarna sont passé en 125 4T en supermote ;) et aprilia c'est du 4t depuis 2011 ;) Qui ta dit d'acheté neuf ? ^^ il font encore les 125 sms 2t chez husqvarna je crois tu dois confondre avec les smr et pour aprilia je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Demande a Quent74 x) Pas besoin j'ai des quotes et des témoignages. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ba ta 16ans tu peux roulé 2ans avec J'ai 17 dans 5 mois, le temps de le passer & tout, j'aurais 17 ans, l'hiver je pourrai pas rouler avec donc je vais rouler avec que 6 mois, ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Pas besoin j'ai des quotes et des témoignages. :ninja: Ouai les conneries que je raconte sur SS c'est pas la réaliter et Quentin te le prouvera x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Qui ta dit d'acheté neuf ? ^^ il font encore les 125 sms 2t chez husqvarna je crois tu dois confondre avec les smr et pour aprilia je ne sais pas Ouai mais apre faut être riche pour entretenir une machine comme ça ^^ Aprilia c'est sur depuis 2011 les rs sont en 4T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai 17 dans 5 mois, le temps de le passer & tout, j'aurais 17 ans, l'hiver je pourrai pas rouler avec donc je vais rouler avec que 6 mois, ça sert à rien. Ouai la c'est vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouai les conneries que je raconte sur SS c'est pas la réaliter et Quentin te le prouvera x) On les témoignages de tes ex petit copains. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouai les conneries que je raconte sur SS c'est pas la réaliter et Quentin te le prouvera x) Moi j'ai rien vu j'ai rien entendu. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi j'ai rien vu j'ai rien entendu. :ninja: Ah tu vois! Et on l'a déjà interroger avec les pire manière il a rien dit. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 S2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ah tu vois! Et on l'a déjà interroger avec les pire manière il a rien dit. :ninja: J'ai eu un entraînement digne de la CIA, je sais des choses, mais je ne dévoile rien, même sous la torture. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi j'ai rien vu j'ai rien entendu. :ninja: Enfoiré :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 S2 ? Capitoune? J'ai eu un entraînement digne de la CIA, je sais des choses, mais je ne dévoile rien, même sous la torture. :ninja: C'est sa! Pour sa que quand on ta déguisé en brebis et qu'on a lâcher michou tu nous a surlié au bout de 20 seconde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouai mais apre faut être riche pour entretenir une machine comme ça ^^ Aprilia c'est sur depuis 2011 les rs sont en 4T Bof ça va ;) Comme tu n'as pas besoin de bidouillé pour avancer n'y de poussé les rapport comme sur une 50 pour bombarder ^^ donc ça va niveau entretien ça peut aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Capitoune? Rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés