Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 100€+ toute mes actions chez Apple. :ninja: ça se trouve facilement. :P T'as des actions partout toi. :ninja: Sérieux je sais pas, comme je l'ai dit, ça me fait grave chier de faire les réglages, parce que ça c'est hyper chiant. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bah après les réglages a toi de voir si tu règle pas le chr par exemple il sera creux et te donnera de la patate que a haut régime alors que bien régler il développera de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 wow y a un mec qui suis le post de la dem le nombre de notif qu'il doit avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 wow y a un mec qui suis le post de la dem le nombre de notif qu'il doit avoir ^^ C'est pour remplir sa boîte mail et penser que plein de gens lui envoie des mails. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sur le Conti, si je régle rien, je serais juste creux à bas régime.? J'ai envoyé quelques mail pour des pot type Origine sur Nitro, comme ça je me casse pas les couilles, j'ai trop envie de rouler. :ouf: Et c'est le disque là que je kiff. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onefake Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Je vois que ce post sert 2290 pages Modifié le 12 avril 2012 par onefake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 On la déjà dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est le pote a michou en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sur le Conti, si je régle rien, je serais juste creux à bas régime.? En tout cas moi je l'était et depuis le variateur c'est une merveille. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Y'en a même qui suivent le Bazar Room complet, alors, la DEM, c'est rien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 En tout cas moi je l'était et depuis le variateur c'est une merveille. :P il y a pas moyen qu'il me le prête, juste pour voir ce que ça donne. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Mdr la boîte d'email fume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 il y a pas moyen qu'il me le prête, juste pour voir ce que ça donne. :ninja: Sa faut voir avec lui mais faudra venir en terrain hostile! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Mdr la boîte d'email fume 20 000 mails non lus. Problem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi je suis, mais j'ai pas de notif par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sa faut voir avec lui mais faudra venir en terrain hostile! :D2 Ah oui c'est vrai. Je viendrais armé alors. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ah oui c'est vrai. Je viendrais armé alors. :ninja: AU moins et je suis même sur que y'aura en embuscade sur le chemin. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouais moi j'en avais avant mais j'ai fait en sorte que sa ne le fasse plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) AU moins et je suis même sur que y'aura en embuscade sur le chemin. :siffle: Je viendrais pas tout seul. :ninja: :siffle: Modifié le 12 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Perso pareil 3000 notifs mais je reçoit rien par mails. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je viendrais pas tout seul. :ninja: :siffle: Moi au L118 mon gars :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je viendrais pas tout seul. :ninja: :siffle: Il t'attendront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu voit, j'ai déjà Jimmy avec moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bon ça va les n'amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu crois quoi. Tu mets un gilet par balles, je suis planqué derrière, silencieux, et j’aligne ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés