.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Boaf jeam68 c'est rien il l'attacheront a un poteau. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Vous êtes partit loin la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu crois quoi. Tu mets un gilet par balles, je suis planqué derrière, silencieux, et j’aligne ;). On s'est assez entrainé sur Modern. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Vous vous croyez dans call of? Bah sa sera pire mhahahhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 qui a déjà changé un embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 qui a déjà changé un embrayage? Sur quelle machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 R125 ^^ C'est pas compliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sur quelle machine? 125 gasgas il commence a fatigué (5500 bornes il a bien tenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 :ninja: C'est pas compliqué non plus ils suffit de bien tout remonté dans le bon sens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je l'ai jamais fait personnellement, mais il y a des tutos sur le net je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui je pense qu'il doit il y avoir des tutos mais tu devrais bien t'en sortir c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouai je suis en train de regarder, il y a même des vidéo :o Faut je les commande mais voilà les sous qu'ils coutent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'AI TROP ENVIE D'ALLER ROULER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi aussi, mais je peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi aussi, mais je peux pas. Petite question tu roule en quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi non plus. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'AI TROP ENVIE D'ALLER ROULER. Bah va mon petit. :P Moi aussi, mais je peux pas. Sa c'est balo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Petite question tu roule en quoi toi ? Bha c'est écrit, en Gex, mais là il la mise au garage pour monter les Devil. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bah va mon petit. :P J'peut pas bobééé, je fais plus de bruit qu'un tracteur. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 faut une clé a choc pour démonté les visse de l'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 T'as tout compris Quentin. En Derbi Senda Racer (tubu). Je la remonte demain ou samedi, à voir (moteur, pignon de 14, laine de roche). Avec un cache arrière, comme ça c'est horrible :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Capitoune il roule en senda de 2003 (ou 2004) :ninja: J'peut pas bobééé, je fais plus de bruit qu'un tracteur. -_- Osef :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 T'as tout compris Quentin. En Derbi Senda Racer (tubu). Je la remonte demain ou samedi, à voir (moteur, pignon de 14, laine de roche). Avec un cache arrière, comme ça c'est horrible :P. Elle est ghetto la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est juste la coque arrière qui fait ghetto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Merki pour les photos les carénages que je doit refaire en noir pour un pote il voulait du rogue. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés