♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Quoi, tu disais S2 :D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) ^^ . Hey je sais pas pour vous mais es ce que vous avez des cloque au poignet au éxtrémité inférieur ? ^^ Modifié le 12 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ta abusé pour la cartouche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ta abusé pour la cartouche :ninja: Ben moi j'aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Quoi, tu disais S2 :D? Il veut faire noir et rouge avec tes photos il pourra reflechir sur les teinte. D'ailleurs devant t'avait pas les traces des stickers d'origine? Moi ça a creuser le plastique (qualité débris). :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sympas la plaque de la Derbi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ^^ . Hey je sais pas pour vous mais es ce que vous avez des cloque au poignet au éxtrémité inférieur ? ^^ est-ce que tu a penser a consulter un psy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Kom c bien the francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il veut faire noir et rouge avec tes photos il pourra reflechir sur les teinte. D'ailleurs devant t'avait pas les traces des stickers d'origine? Moi ça a creuser le plastique (qualité débris). :ninja: Non, mais je dois la refaire. Sympas la plaque de la Derbi :P Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Kom c bien the francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Kom c bien the francais Ta lus ce que j'ai dit par aisaimesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 est-ce que tu a penser a consulter un psy ? Non mais sérieux je crois c'est a force de geeké avec le PC portable ^^ de posé les mais sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 hey les mec ( et meuf y a S2 ) sa craint de mettre une cale en carton entre le carburateur et la pipe vu que y a un espace de 2 mm ? ( c'est sur ma PW80 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Plus grand non? Abrutit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Pourquoi tu frimes toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 mainifique .... le camion derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il est beau le camion mercedes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Osef de ta pw il y a que les gamins comme toi qui on sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'EN SAIT RIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Osef de ta pw il y a que les gamins comme toi qui on sa. +125 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'EN SAIT RIEN. C'est un virus de polluer le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Mais si vous devait forcement savoir sa quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je suis content que on me vois pas sur la photo nick j'étais caché derrière le merco. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés