Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est fait. :) Et en même temps j'ai demander plus de photos. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il à l'aire propre a première vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 A première vu. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Vive l'ITEC :D Modifié le 12 avril 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouais. J'en ai marre d'avoir le Nini' dans le garage et de pas pouvoir rouler. Dès qu'il fait plus le bruit de tracteur, je roule, mais avec les Z tout mort. J'M'EN FOUS, J'VEUT ROULER.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Vive l'ITEC :D T'es en ITEC toi aussi.? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 T'es en ITEC toi aussi.? ^^ Oui ^^ Je doit faire un Power Point pour un exposé pour la semaine prochaine :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Vive l'ITEC :D Bien le français? :D2 Ouais. J'en ai marre d'avoir le Nini' dans le garage et de pas pouvoir rouler. Dès qu'il fait plus le bruit de tracteur, je roule, mais avec les Z tout mort. J'M'EN FOUS, J'VEUT ROULER.! Prend ceux de ju. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Prend ceux de ju. :P J'en ai trouver à 5€, tout neuf, vers chez moi, mais il me faut le scoot', et je sens qu'il vont me passer sous le nez. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 vas y en bus. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est con sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bien le français? :D2 Oui surtout que j'en ai eu 3 heures :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui surtout que j'en ai eu 3 heures :lol: On a passer 20 minute par sms ça a raccourcit. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Michou à une mémoire de poisson rouge :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 On a passer 20 minute par sms ça a raccourcit. :ninja: Oui :ninja: Michou à une mémoire de poisson rouge :ninja: Rapport :ninja: tu es toujours hors sujet :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 il y a pas de bus pour y aller. ^^ Ca peut venir de quoi un bruit de tracteur, sachant que un coup j'ai perdu mon pot, et qu'il a fait frotter par terre. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Rapport :ninja: tu es toujours hors sujet :ninja: Faut pas lui en vouloir c'est un cacaboîteux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui :ninja: Rapport :ninja: tu es toujours hors sujet :ninja: Regarde tu sais déjà plus de quoi on parlais juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Faut pas lui en vouloir c'est un cacaboîteux. :ninja: C'est comprehensible alors :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Petite page de pub (tout le monde le fait :D2) Bonjour :) Bijour durt sava? Yop koukou nonol sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ça va ti toué ? t'es plus dans les vap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Com elle est beaune :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés