Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

C'est des gros rebelles de la société, on peut pas les comprendre, ils sont à part quoi ;)

Oui, bien à part xD La plupart sont de simples victimes, si un flic arrive le gars il lâche tout dans le froc..

Bon bin je vais rédiger dans le Bazar Room ! Je vais crée le sujet et balancer a fur et a mesure ! Faut que je trouve comment poster des vidéos car j'ai jamais su encore ...

Oui fin ca dépend ou, il y a des endroits je peux t'assurer que c'est les flics qui lâchent tout ! Mais bon je cautionne pas :D

Aussi oui, j'en connais des histoires perso... Un flic qui se retrouve dans une embuscade avec un Pepon braqué sur lui.. Il s'est fait tabassé. Pourquoi ? Oh il faisait juste son boulot.

Bon bin je vais rédiger dans le Bazar Room ! Je vais crée le sujet et balancer a fur et a mesure ! Faut que je trouve comment poster des vidéos car j'ai jamais su encore ...

tu fait copier le lien et coller en cliquant sur le truc dans la barre d'outil

Aussi oui, j'en connais des histoires perso... Un flic qui se retrouve dans une embuscade avec un Pepon braqué sur lui.. Il s'est fait tabassé. Pourquoi ? Oh il faisait juste son boulot.

Voilà pourquoi je veux faire douanier, limiter la came donc indirectement limiter les embrouilles

Et Blue Jet Force malheureusement c'est ce qui se passe quotiennement sur certaines zones. On y peut pas grand chose :D

Bah c'est clair :/ Et c'est ce genre de mec qui ramène sa gueule sur Youtube quoi.. Pitoyable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×