Sɑмy™ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Hum les mecs, ça se monte ses levier sur mon bws de 2010. Parce qu'ils disent 2004 a 2007 http://www.la-becanerie.com/scooter/freinage/leviers-de-frein/paire-leviers-de-frein-stunt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Hum les mecs, ça se monte ses levier sur mon bws de 2010. Parce qu'ils disent 2004 a 2007 http://www.la-becane...rein-stunt.html c'est bon sa s'adapte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 c'est bon sa s'adapte ;) ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bon et bien il y a personne ici ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Apparement non Moi je vais matté How High @Quent74 : je suis high moi mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 i need moneyyyyyyyyyyyyyyyy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 quelqy'un c'est si c'est fiable les beta rr 125?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 yop yop ça va? dites moi j'ai pas suivi l'histoire ça en est ou pour le contrôle technique pour les 50 cc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est sortit, je vais faire le mien mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Dequoi le CT est sortie :o Un article ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il faut quoi pour se présenter ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Rien, j'essaie de déconner pour noyer ma peine. Modifié le 12 avril 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Rien, j'essaie de déconner pour noyer ma peine. tu peux pas savoir a quel point ça m'a fait flipper ... Je suis loin de passer au CT pour le moment ... Et pourquoi ta peine sava pas mon petit Jimmy ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non. En gros, je me suis pris le plus gros râteau de toute mon existence. En gros quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non. En gros, je me suis pris le plus gros râteau de toute mon existence. En gros quoi. Ah... =/ je compatis j'ai connu sa dernièrement et voilà j'était pas bien mais j'ai réussi a l'oublier N'y pense pas et passe a autre chose y'en a des tas d'autres des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je sais je sais, mais tu connais la chanson. On oublie, on trouve ça ridicule quelques temps après, et c'est repartit. Seulement, c'est un peu plus chaud quand ça fait 7 ans que tu penses à la même fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je sais je sais, mais tu connais la chanson. On oublie, on trouve ça ridicule quelques temps après, et c'est repartit. Seulement, c'est un peu plus chaud quand ça fait 7 ans que tu penses à la même fille. Outch 7 ans quand même moi c'était 4 mois maximum que j'attendais le moment et du coup ben je me lui suis pris dans le pif =/ Pense a une autre fille sinon :D Oublie la juste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je sais je sais, mais tu connais la chanson. On oublie, on trouve ça ridicule quelques temps après, et c'est repartit. Seulement, c'est un peu plus chaud quand ça fait 7 ans que tu penses à la même fille. Chaud... Je compatis mon gars. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est sympa les mecs. Je suis pas du genre à me morfondre, à exposer mes sentiments à tout le monde ou à pleurer, mais à l'intérieur c'est le chaos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est sympa les mecs. Je suis pas du genre à me morfondre, à exposer mes sentiments à tout le monde ou à pleurer, mais à l'intérieur c'est le chaos. Je sais, j'ai pris trrèèsss cher, même situation que toi, enfin, pendant 8 mois, j'avais personne d'autre en tête, et là... Paf. C'est très récent également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est sympa les mecs. Je suis pas du genre à me morfondre, à exposer mes sentiments à tout le monde ou à pleurer, mais à l'intérieur c'est le chaos. Je compatis complétement je crois qu'on a tous vécu sa un jour et moi c'était il y a pas longtemps alors tu vois pour te dire que j'ai réussi a m'en sortir malgré tout ;) N'hésite pas a en parler avec tes ami(e)s proche ils te soutiendront ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouai, on a tous connu ça. J'en rêve carrément, c'est horrible je vous jure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bah c'est pas la joie ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je compatis complétement je crois qu'on a tous vécu sa un jour et moi c'était il y a pas longtemps alors tu vois pour te dire que j'ai réussi a m'en sortir malgré tout ;) N'hésite pas a en parler avec tes ami(e)s proche ils te soutiendront ;) J'aime pas en parler aux personnes que je connais. D'ailleurs pour toutes les personnes que je connais réellement, je passe pour le mec insensible mais c'est pas le cas. Enfin je me vois pas non plus parler à un psy quoi :lol:. voilà pourquoi j'en parle un peu ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bah c'est pas la joie ici ... il y a eut mieux, je te l'accorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés