Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Perso j'ai un psy pas pour cette raison pour une raison familial beaucoup plus grave mais sa aide beaucoup il t'écouterat et t'aideras et surtout ne te jugeras pas ... Moi j'en parle pas beaucoup non plus je me renferme sur moi même mais il y a toujours 2 débiles qui le voyent et demande pourquoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bah c'est pas la joie ici ... :lol: Non, enfin, moi je suis à fond les mains dans le moteur, ça m'aide à oublier et à calmer mes angoisses... D'ailleurs, si vous pouvez passer sur mon topic dans la partie diagnostic de panne, je trouve mon moteur un peu étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je vais y faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ca peut pas aller toujours bien comme on dit ... C'est chaud pour tout le monde coté coeur en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je vais y faire un tour. Surtout accroche toi et ne tombe pas au fond du gouffre fin je veux dire ne te dit pas que tu sert a rien et ne pense pas a mettre fin a tes jours ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 tu m'as fait peur imbécile^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 moi les gars je rève que je v tué tous mes collègue de travail c'est grave docteur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 moi je suis à fond les mains dans le moteur, ça m'aide à oublier et à calmer mes angoisses... Ah moi j'hésite à acheter un kit 50 a cause d'un soucis de bougie qui ne se visse pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je vais y faire un tour. Surtout accroche toi et ne tombe pas au fond du gouffre fin je veux dire ne te dit pas que tu sert a rien et ne pense pas a mettre fin a tes jours ! Merci Jimmy. :) +1.000 pour Florian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ah moi j'hésite à acheter un kit 50 a cause d'un soucis de bougie qui ne se visse pas :/ ça viens pas de la culasse (filetage mort) ? Moi c'était le cas. Enfin, si tu compte mettre un kit c'est une bonne opportunité (en tout cas c'est ce que j'ai fais :P). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Surtout accroche toi et ne tombe pas au fond du gouffre fin je veux dire ne te dit pas que tu sert a rien et ne pense pas a mettre fin a tes jours ! Je suis pas faible à ce point. En fait je le supporte assez bien même, mais moins que auparavant si tu veux. De toute façon, je vais éviter de m'accrocher aux personnes maintenant. A chaque fois ça fini comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 moi les gars je rève que je v tué tous mes collègue de travail c'est grave docteur :D2 Une corde et un tabouret serait un bon remède ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je suis pas faible à ce point. En fait je le supporte assez bien même, mais moins que auparavant si tu veux. De toute façon, je vais éviter de m'accrocher aux personnes maintenant. A chaque fois ça fini comme ça. Disons qu'il y a l'amitié et l'amour qui sont deux choses différente a ne pas confondre donc ne pénalise pas tes ami(e)s pour de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Fais bien le nœud alors, je pense que il y a pas pire que de même pas réussir à se suicider :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Disons qu'il y a l'amitié et l'amour qui sont deux choses différente a ne pas confondre donc ne pénalise pas tes ami(e)s pour de l'amour Ça risque pas. De toute façon je connais mon problème, je suis froid avec tout le monde quasiment. Mais je suis comme ça, ça changera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je me suis dit pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ça viens pas de la culasse (filetage mort) ? Moi c'était le cas. Je pense aussi , je vais retenter en vissant avec une clé a bougie demain mais j'hésite à racheter une culasse parce que 180€ un kit j'ai pas vraiment les moyens là , mais ça serait une très bonne opportunité :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Une corde et un tabouret serait un bon remède ! :D2 ça coûte cher, à moins que j' utilise un seul kit pour chaque personne, à la queu leuleu :devil: Modifié le 12 avril 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je pense aussi , je vais retenter en vissant avec une clé a bougie demain mais j'hésite à racheter une culasse parce que 180€ un kit j'ai pas vraiment les moyens là , mais ça serait une très bonne opportunité :D Met ta culasse d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ça coûte cher pour a moins que j'en utilise un pour chaque personne a la queu leuleul :devil: Bon bah sort le pistolet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Putain je suis aller voir une drd racing avec mon pote la et il la prit quand même alors je vous explique les carénages sont a changer car irrécupérable, les pneus sont mort, le moteur doit avoir un problème vue le bruit et le peut de tour qu'il prend et le pneu avant et a plat et d'autre détails a refaire (UNE EPAVE a 1000€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il est un peu bête ton pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon, on s'éloigne du sujet coeur, tant mieux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Met ta culasse d'origine. Commandée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 1000 euro o_O je lui file ma corde a ton pote si il veut (le tabouret je le garde il n'a cas monter sur sa drd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés