Flemard74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon, on s'éloigne du sujet coeur, tant mieux. :ninja: Perso j'suis en plein dedans là :P . 1 000€ c'est chaud quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Commandée ! aie l'erreur ta même pas pris une compressé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 T'aurais dû assommer ton pote pour l'empêcher d’acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il s'en rendra compte lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il est un peu bête ton pote. Non mais c'est a peine si il a regarder tsé moi j'ai regarder les plaquettes et tout je lui et dit les soucis et il ma dit pas grave -_- Il en a au moins pour 400€ de répération la ... 1000 euro o_O je lui file ma corde a ton pote si il veut (le tabouret je le garde il n'a cas monter sur sa drd ) Ouai tu envoi la corde ou quoi ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 T'aurais dû assommer ton pote pour l'empêcher d’acheter ! Non mais il se demerde je lui et dit va changer ta chambre a air je te retend ton câble d'embrayage (Car il arrive pas a embrayer le câble est pas régler) et après je veux pas en entendre parler sauf si il y a les sous qui vont avec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non mais c'est a peine si il a regarder tsé moi j'ai regarder les plaquettes et tout je lui et dit les soucis et il ma dit pas grave -_- Il en a au moins pour 400€ de répération la ... Ouai tu envoi la corde ou quoi ? x) sa serai un fils a papa sa trop presser d'avoir sa première 50 (qui d’ailleurs a pris une 50 pour toujours avoir mieux que les autres, je connait <_< ) que sa m’étonnerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non mais il se demerde je lui et dit va changer ta chambre a air je te retend ton câble d'embrayage (Car il arrive pas a embrayer le câble est pas régler) et après je veux pas en entendre parler sauf si il y a les sous qui vont avec :D2 ou l'embrayage est mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 sa serai un fils a papa sa trop presser d'avoir sa première 50 (qui d’ailleurs a pris une 50 pour toujours avoir mieux que les autres, je connait <_< ) que sa m’étonnerais pas Non le pire c'est que c'est pas un fils a papa il a pas les sous qui suivent derrière pour dire il a galérer pour avoir 1000€ et a fait un chèque de 250 a encaisser le mois prochain Non c'est le genre de gar qui veut tout tout de suite a moindre frais Mais il se rendras compte lui même quand il devrat aligné l'argent pour réparer la chiote qui et loin d'être en état de rouler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ou l'embrayage est mort ^^ Non je pense il y a pas d'huile de boîte ou faut la changer car j'ai tiré sur le câble pour embrayer et la première passe pas la moto cale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non je pense il y a pas d'huile de boîte ou faut la changer car j'ai tiré sur le câble pour embrayer et la première passe pas la moto cale ... sa à fait une salade de dent la dedans un conseil il vaut mieux qu'il démonte le bloc et qu'il vérifie tous, pompe à eau,huile, embrayage, l’état du cylindre, piston culasse et un petit nettoyage carburateur serai pas de refut je pense j'imagine bien le vendeur '' si pas grave, ha pi sa , si pas grave non plus '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) sa à fait une salade de dent la dedans un conseil il vaut mieux qu'il démonte le bloc et qu'il vérifie tous, pompe à eau,huile, embrayage, l’état du cylindre, piston culasse et un petit nettoyage carburateur serai pas de refut je pense j'imagine bien le vendeur '' si pas grave, ha pi sa , si pas grave non plus '' Je sais pas y'avais pas de liquide de refroidissement dans le bocal mdr x) Je vais lui facturé cher si il y a des pièces a monter :lol: :devil: PS : Appart se branler se gar ne c'est rien faire de ses 2 mains si il a de la graisse sur les mains il va se les laver dans la seconde (Un gros branleur) Modifié le 12 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je sais pas y'avais pas de liquide de refroidissement dans le bocal mdr x) Je vais lui facturé cher si il y a des pièces a monter :lol: :devil: PS : Appart se branler se gar ne c'est rien faire de ses 2 mains si il a de la graisse sur les mains il va se les laver dans la seconde (Un gros branleur) Mdr, s'il aime pas se salir les doigts, qu'il laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Mdr, s'il aime pas se salir les doigts, qu'il laisse tomber. Moi je lui fait mais contre une somme d'argent qui va avec le boulot à faire si il est pas content il va chez yamaha (Car pas de concession Derbi ici) et il vont lui facturé en conséquence (Trés cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi je lui fait mais contre une somme d'argent qui va avec le boulot à faire si il est pas content il va chez yamaha (Car pas de concession Derbi ici) et il vont lui facturé en conséquence (Trés cher) Oui, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 les épaves je sais ce que c'est mais pas a 1000 euro 250 c'est tous ce que j'ai dépenser pour chaque et je trouvais sa abusé la preuve xr6 250 e xps 150 e xp6 250 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 les épaves je sais ce que c'est mais pas a 1000 euro 250 c'est tous ce que j'ai dépenser pour chaque et je trouvais sa abusé la preuve xr6 250 e xps 150 e xp6 250 e Ouah tu fait des trucs vraiment pas mal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouah tu fait des trucs vraiment pas mal :cool2: je me passe le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 je me passe le temps ;) J'adore ton passe temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 et la le projet de cette année ça va être mon chefs d'oeuvre le plus beau que je n'est jamais fait mais j'ai commencer avec une 103 j'ai pas essayer de peter plus haut que mon cul j'ai fait avec la tune que j'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 et la le projet de cette année ça va être mon chefs d'oeuvre le plus beau que je n'est jamais fait mais j'ai commencer avec une 103 j'ai pas essayer de peter plus haut que mon cul j'ai fait avec la tune que j'avais Moi quand j'aurais déjà fini ma Derbi je serais heureux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 tu a 15 ans tu a le temps t'inquiète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 tu a 15 ans tu a le temps t'inquiète ;) Sa seras mon premier et dernier projet mon seul et unique car après je passe ma conduite accompagnée et j'aurais le permis voiture et moto plus tard donc je passerais en gros cubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 et alors ça change quoi le gros cube je vais l'avoir la dans peut de temps, la moto je l'est déjà sa ne m’empêche pas d'avoir un ptit scoot a coté sa coûte largement moins cher que le rallye ou la moto après je fais avec ce que j'ai si tu a les moyen d'avoir deux gros cube ou voiture (un légal et un pour la piste ou autre) et que tu peux payer pour rouler sur circuit avec ok sinon ben un scoot ces abordable et tu peux faire de la piste avec ou autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Oui possible alors j'avais toujours eu comme idée de me faire un spitro en MHR donc pourquoi pas plus tard ;) Modifié le 12 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés