DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Re :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Re :) Re :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/308740346.htm?ca=18_s mdr j'ai penser à un fake j'ai appelé et bien non mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 http://www.leboncoin...346.htm?ca=18_s mdr j'ai penser à un fake j'ai appelé et bien non mdr Ah ouai carrément un gitan, un wesh wesh de la cité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ah ouai carrément un gitan, un wesh wesh de la cité ? Une meuf mdr essaie je l'ai fait en inconnu et si tu trouve quelque chose à lui dire dit moi je me suis trouver con mdr j'ai raccroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Une meuf mdr essaie je l'ai fait en inconnu et si tu trouve quelque chose à lui dire dit moi je me suis trouver con mdr j'ai raccroché J'essayerais demain pour rigoler un peu x) Mais la meuf s'insulte de "poufiace" en fait x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 lol ben j'aurais pas confiance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'essayerais demain pour rigoler un peu x) Mais la meuf s'insulte de "poufiace" en fait x) Elle veut peut être autre chose à coté :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Elle veut peut être autre chose à coté :ninja: Oui en plus y a possibilité de se faire payer un coup a boire :D Et si elle est pas moche pourquoi pas :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il y a des cas quand même. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui en plus y a possibilité de se faire payer un coup a boire :D Et si elle est pas moche pourquoi pas :ninja: :D2 Mdr il est chaud florian :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Mdr il est chaud florian :P Non mais ça me fait rigoler elle se prend pas du tout au sérieux pour poster sa :o Et surtout comment les gars qui traite les annonces l'ont publier -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon je vais me maté Transformers 2 en HD (1080 p) J'ai vue le 1 hier, le 2 la et le 3 demain PS : Je l'ai vue 14 fois déja x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non mais ça me fait rigoler elle se prend pas du tout au sérieux pour poster sa :o Et surtout comment les gars qui traite les annonces l'ont publier -_- Pire et moi ils m'ont cassé les couilles pour mes pièces --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon je vais me maté Transformers 2 en HD (1080 p) J'ai vue le 1 hier, le 2 la et le 3 demain PS : Je l'ai vue 14 fois déja x) Toi, tu te fais chier. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ^^ je crois moi ce soir c'est sexe entre amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ^^ je crois moi ce soir c'est sexe entre amis Avec tes potes ?! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non le film gogole ^^ 2000 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non le film gogole ^^ 2000 =D Genre j'avais pas compris. :P En pleine réflexion vis-à-vis du scooter moi... GG pour les 2.000. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Thank :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu sais ce que ça vaut les galets réglables ? J'ai la sensation que les miens merdent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ba ça va le plastoc autour tien quand même longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 pasternak tu n'avais pas un problème sur ton trekker ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Et ta réussit a démonté ton variateur avec ma technique ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés