Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

bon cce que j'aime ou pas on s'en fou c'est quoi le soucis

ps: c'est les scoots que j'aime pas j'ai eu 3 mécaboîtes peugeot lol

Un blaster c'est top tu peux en faire ce que tu veux dommage qu'il n'existe pas autant de pièce que pour nini mais bon on peut déjà adapté pas mal de chose en étant débrouillard ^^

Bon, j'ai l'impression de me faire de la pub, mais c'est vous qui avez demandés. :P

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/6984-performances-étrangement-faibles-tkr-annee-2009/

Je me demande en fait si ce n'est pas le fait que soit des galets réglables qui merdent, enfin allez savoir...

Un blaster c'est top tu peux en faire ce que tu veux dommage qu'il n'existe pas autant de pièce que pour nini mais bon on peut déjà adapté pas mal de chose en étant débrouillard ^^

c'est pour sa que j'aime pas et la conception c'est caca chez peugeot enfin c'est ce que je pense ...

Pourquoi tu penses ça ?

niveau carburateur, c'est une pipe rigide avec un raccord souple pour le tenir, combien de pécore j'ai vue percer ce raccord en prenant des petite route de champ,et la qualité des usinage finition enfin pour moi c'est pas le top mais comme je l'est dit c'est mon avis

niveau carburateur, c'est une pipe rigide avec un raccord souple pour le tenir, combien de pécore j'ai vue percer ce raccord en prenant des petite route de champ,et la qualité des usinage finition enfin pour moi c'est pas le top mais comme je l'est dit c'est mon avis

Moi c'est entièrement rigide d'origine, enfin, c'est le vertical je pense...

Compteur. :P

Je sais ce que ça vaut, pas la peine de me chambrer, m'enfin, si la vitesse compteur n'évolue pas, logiquement la vitesse réelle non plus, il y a donc un soucis.

non je chambre jamais personne sauf si il le cherche :P

non mais un compteur de 50 passer 50 kilomètre ce n'est vraiment plus précis, après en kit 50 air il ne fallait pas t'attendre à avoir une bête de compétition, en plus renseigne toi sur ta transmission d'origine, a combien celle-ci sature t-elle comme sur une voiture en 1ère tu a beau accélérer tu es vite stoppé (de plus celle-ci n'a pas forcément besoin d'être étager sur cette plage 80/100 km/h vue que ton scooter ne devrait pas dépasser les 45km/h)

c'est ce que je pense moi en 86 bigbore arrivé a 110 j'ai plus rien alors imagine toi en 50 athéna

j'espère t'avoir éclairer

un autre truc il a combien de kil ton bourin pour le moment ??? car un embrayage origine surtout une foi que tu a commencer a trafiquer la bête ça se fume assez vite

non je chambre jamais personne sauf si il le cherche :P

non mais un compteur de 50 passer 50 kilomètre ce n'est vraiment plus précis, après en kit 50 air il ne fallait pas t'attendre à avoir une bête de compétition, en plus renseigne toi sur ta transmission d'origine, a combien celle-ci sature t-elle comme sur une voiture en 1ère tu a beau accélérer tu es vite stoppé (de plus celle-ci n'a pas forcément besoin d'être étager sur cette plage 80/100 km/h vue que ton scooter ne devrait pas dépasser les 45km/h)

c'est ce que je pense moi en 86 bigbore arrivé a 110 j'ai plus rien alors imagine toi en 50 athéna

j'espère t'avoir éclairer

un autre truc il a combien de kil ton bourin pour le moment ??? car un embrayage origine surtout une foi que tu a commencer a trafiquer la bête ça se fume assez vite

J'ai passé les 10.000 bornes.

Certes, mais toi tu as une bête de run, niveau pointe c'est pas pareil. :D2

Mais je comptais passer la barre symbolique du nombre à 3 chiffres sur mon compteur perso, même si ça ne vaut absolument pas un BON compteur.

Sinon, la variation PEUGEOT justement, ben elle est pas mal, bien meilleur que chez MBK d'origine en tout cas. :D

J'ai passé les 10.000 bornes.

Certes, mais toi tu as une bête de run, niveau pointe c'est pas pareil. :D2

Mais je comptais passer la barre symbolique du nombre à 3 chiffres sur mon compteur perso, même si ça ne vaut absolument pas un BON compteur.

Sinon, la variation PEUGEOT justement, ben elle est pas mal, bien meilleur que chez MBK d'origine en tout cas. :D

ok justement je voulait savoir cela et la transmi trekker est la même que pour speedfight ??

et ça a beau être une bète de run je suis en transmi origine pour te montrer la différence

Modifié par ♠ Crashman7Z ♠

ok ok et bien vérifié tes mâchoires d'embrayage et je te conseillerai même d'opter pour un petit sport , et change ton variateur pour un sport également tu a encore a gagné un peu la

un configuration ne marche que si tous suis

mais ne t'attend franchement pas à faire des étincelles

ok ok et bien vérifié tes mâchoires d'embrayage et je te conseillerai même d'opter pour un petit sport , et change ton variateur pour un sport également tu a encore a gagné un peu la

un configuration ne marche que si tous suis

mais ne t'attend franchement pas à faire des étincelles

Je sais, je m'attend pas à éclater de Big Bore en run, je veux juste un engin assez performant tout en restant assez fiable, changer un segment n'étant pas un problème pour moi.... Voilà. :P

Oui, j'y ai pensé, je le ferais... Quand j'aurais les moyens. :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×