Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) pasternak tu n'avais pas un problème sur ton trekker ?? J'en ai toujours un. :D2 Modifié le 12 avril 2012 par Pasternak
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Et ta réussit a démonté ton variateur avec ma technique ? mdr J'ai reçu le bloque variateur. :P C'est un très bon article d'ailleurs, on démonte le variateur vite et bien.
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 J'en ai toujours un. :D2 et c'est quoi m^me si j'aime pas trop peugeot on ne sait jamais ^^
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 et c'est quoi m^me si j'aime pas trop peugeot on ne sait jamais ^^ Ouais, enfin je ne pense pas que ça vienne de la marque là. *Faut avouer que j'ai fais de belles conneries aussi.*
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 bon cce que j'aime ou pas on s'en fou c'est quoi le soucis ps: c'est les scoots que j'aime pas j'ai eu 3 mécaboîtes peugeot lol
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 bon cce que j'aime ou pas on s'en fou c'est quoi le soucis ps: c'est les scoots que j'aime pas j'ai eu 3 mécaboîtes peugeot lol Un blaster c'est top tu peux en faire ce que tu veux dommage qu'il n'existe pas autant de pièce que pour nini mais bon on peut déjà adapté pas mal de chose en étant débrouillard ^^
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Bon, j'ai l'impression de me faire de la pub, mais c'est vous qui avez demandés. :P https://www.scooter-system.fr/forum/topic/6984-performances-étrangement-faibles-tkr-annee-2009/ Je me demande en fait si ce n'est pas le fait que soit des galets réglables qui merdent, enfin allez savoir...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Un blaster c'est top tu peux en faire ce que tu veux dommage qu'il n'existe pas autant de pièce que pour nini mais bon on peut déjà adapté pas mal de chose en étant débrouillard ^^ c'est pour sa que j'aime pas et la conception c'est caca chez peugeot enfin c'est ce que je pense ...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 c'est pour sa que j'aime pas et la conception c'est caca chez peugeot enfin c'est ce que je pense ... Pourquoi tu penses ça ?
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 ben pour moi je ne sait pas ou tu vas les chercher tes 100 km/h tu es bien en air ??
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Je parle pas en vitesse réelle hein...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Pourquoi tu penses ça ? niveau carburateur, c'est une pipe rigide avec un raccord souple pour le tenir, combien de pécore j'ai vue percer ce raccord en prenant des petite route de champ,et la qualité des usinage finition enfin pour moi c'est pas le top mais comme je l'est dit c'est mon avis
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Je parle pas en vitesse réelle hein... et bien en quelle vitesse parle tu ^^ ???
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 niveau carburateur, c'est une pipe rigide avec un raccord souple pour le tenir, combien de pécore j'ai vue percer ce raccord en prenant des petite route de champ,et la qualité des usinage finition enfin pour moi c'est pas le top mais comme je l'est dit c'est mon avis Moi c'est entièrement rigide d'origine, enfin, c'est le vertical je pense...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 et bien en quelle vitesse parle tu ^^ ??? Compteur. :P Je sais ce que ça vaut, pas la peine de me chambrer, m'enfin, si la vitesse compteur n'évolue pas, logiquement la vitesse réelle non plus, il y a donc un soucis.
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Compteur. :P Je sais ce que ça vaut, pas la peine de me chambrer, m'enfin, si la vitesse compteur n'évolue pas, logiquement la vitesse réelle non plus, il y a donc un soucis. non je chambre jamais personne sauf si il le cherche :P non mais un compteur de 50 passer 50 kilomètre ce n'est vraiment plus précis, après en kit 50 air il ne fallait pas t'attendre à avoir une bête de compétition, en plus renseigne toi sur ta transmission d'origine, a combien celle-ci sature t-elle comme sur une voiture en 1ère tu a beau accélérer tu es vite stoppé (de plus celle-ci n'a pas forcément besoin d'être étager sur cette plage 80/100 km/h vue que ton scooter ne devrait pas dépasser les 45km/h) c'est ce que je pense moi en 86 bigbore arrivé a 110 j'ai plus rien alors imagine toi en 50 athéna j'espère t'avoir éclairer un autre truc il a combien de kil ton bourin pour le moment ??? car un embrayage origine surtout une foi que tu a commencer a trafiquer la bête ça se fume assez vite
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 non je chambre jamais personne sauf si il le cherche :P non mais un compteur de 50 passer 50 kilomètre ce n'est vraiment plus précis, après en kit 50 air il ne fallait pas t'attendre à avoir une bête de compétition, en plus renseigne toi sur ta transmission d'origine, a combien celle-ci sature t-elle comme sur une voiture en 1ère tu a beau accélérer tu es vite stoppé (de plus celle-ci n'a pas forcément besoin d'être étager sur cette plage 80/100 km/h vue que ton scooter ne devrait pas dépasser les 45km/h) c'est ce que je pense moi en 86 bigbore arrivé a 110 j'ai plus rien alors imagine toi en 50 athéna j'espère t'avoir éclairer un autre truc il a combien de kil ton bourin pour le moment ??? car un embrayage origine surtout une foi que tu a commencer a trafiquer la bête ça se fume assez vite J'ai passé les 10.000 bornes. Certes, mais toi tu as une bête de run, niveau pointe c'est pas pareil. :D2 Mais je comptais passer la barre symbolique du nombre à 3 chiffres sur mon compteur perso, même si ça ne vaut absolument pas un BON compteur. Sinon, la variation PEUGEOT justement, ben elle est pas mal, bien meilleur que chez MBK d'origine en tout cas. :D
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) J'ai passé les 10.000 bornes. Certes, mais toi tu as une bête de run, niveau pointe c'est pas pareil. :D2 Mais je comptais passer la barre symbolique du nombre à 3 chiffres sur mon compteur perso, même si ça ne vaut absolument pas un BON compteur. Sinon, la variation PEUGEOT justement, ben elle est pas mal, bien meilleur que chez MBK d'origine en tout cas. :D ok justement je voulait savoir cela et la transmi trekker est la même que pour speedfight ?? et ça a beau être une bète de run je suis en transmi origine pour te montrer la différence Modifié le 12 avril 2012 par ♠ Crashman7Z ♠
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 ok justement je voulait savoir cela et la transmi trekker est la même que pour speedfight ?? La même que celle du Speedfight 2, comme tout le reste du moteur d'ailleurs. :P
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 ok ok et bien vérifié tes mâchoires d'embrayage et je te conseillerai même d'opter pour un petit sport , et change ton variateur pour un sport également tu a encore a gagné un peu la un configuration ne marche que si tous suis mais ne t'attend franchement pas à faire des étincelles
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 ok ok et bien vérifié tes mâchoires d'embrayage et je te conseillerai même d'opter pour un petit sport , et change ton variateur pour un sport également tu a encore a gagné un peu la un configuration ne marche que si tous suis mais ne t'attend franchement pas à faire des étincelles Je sais, je m'attend pas à éclater de Big Bore en run, je veux juste un engin assez performant tout en restant assez fiable, changer un segment n'étant pas un problème pour moi.... Voilà. :P Oui, j'y ai pensé, je le ferais... Quand j'aurais les moyens. :D2
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