Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Foufou 24.gif

voilà c'est parti j'ai ouvert mon poste, je vais l'etoffer toute la soirée mais c'est pas pour autant que je pourrais pas lâcher 2/3coms de temps en temps donc commencer a poster :D

J'ai une question. Sur les grosses sportives du genre r1 quand tu achete un silencieux t'a pas de réglage j'imagine, mais quand c'est une ligne complète genre akra, en fait le pot est accorde au moteur " électriquement " ? T'a même plus de réglage mecanique non ?

Il " suffit " de régler avec des sondes reliees a des boîtiers electroniques je croit. Vu que sur les sports recentes t'a toujours plus d'electronique

4111530793462105.jpg

Modifié par Théo

Bonsoir ! =)

petite parenthèse sur ma derbi elle marche trop bien :D j'ai du changer le gicleur c'était un 85 ma bougie été blanche j'ai mis un 95 bon c'est peut être un peu trop la mais je préfère sa mdr en pointe je sais pas c'est hors compteur mais j'ai mis une bonne douille a un pote en beta qui été a 92 et je l'ai dépassé a l'aise mais j'arrive trop vite en vitesse de pointe c'est un peu chiant je suis déjà en 13/52 et mes rapport sont déjà un peu long sauf en pointe :)

J'ai une question. Sur les grosses sportives du genre r1 quand tu achete un silencieux t'a pas de réglage j'imagine, mais quand c'est une ligne complète genre akra, en fait le pot est accorde au moteur " électriquement " ? T'a même plus de réglage mecanique non ?

Il " suffit " de régler avec des sondes reliees a des boîtiers electroniques je croit. Vu que sur les sports recentes t'a toujours plus d'electronique

tu dois régler les courbes d'injections donc obligatoirement passer par un pro a moins d'être bien equipé !

et même si tu change que le silencieu je croit qu'il faut revoirles courbes vu que sa modife pas mal les perfs

Bonsoir ! =)

petite parenthèse sur ma derbi elle marche trop bien :) j'ai du changer le gicleur c'était un 85 ma bougie été blanche j'ai mis un 95 bon c'est peut être un peu trop la mais je préfère sa mdr en pointe je sais pas c'est hors compteur mais j'ai mis une bonne douille a un pote en beta qui été a 92 et je l'ai dépassé a l'aise mais j'arrive trop vite en vitesse de pointe c'est un peu chiant je suis déjà en 13/52 et mes rapport sont déjà un peu long sauf en pointe ^^

tu prend combien en pointe ?

j'ai un pote qui veut acheter le mvt aussi

tu dois régler les courbes d'injections donc obligatoirement passer par un pro a moins d'être bien equipé !

et même si tu change que le silencieu je croit qu'il faut revoirles courbes vu que sa modife pas mal les perfs

Rare d'être aussi bien équipé ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×