BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir. J'ai une petite question, comment on fait pour changer le nom d'un sujet que l'on a crée.? Edite ton premier message logiquement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Voilà mon beau titre :') Ah, il est génial ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir. J'ai une petite question, comment on fait pour changer le nom d'un sujet que l'on a crée.? Tu fais modifier le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Voilà mon beau titre :') ça me rappelle les Anti-Tecktonik :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'approuve mon titre :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Voilà mon beau titre :') je prefere le mien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :D :) :P :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :D :) :P :love: j'ai pas vu ce film ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai pas vu ce film ><' T'as raté ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Foufou voilà c'est parti j'ai ouvert mon poste, je vais l'etoffer toute la soirée mais c'est pas pour autant que je pourrais pas lâcher 2/3coms de temps en temps donc commencer a poster :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'as raté ta vie. Mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 voilà c'est parti j'ai ouvert mon poste, je vais l'etoffer toute la soirée mais c'est pas pour autant que je pourrais pas lâcher 2/3coms de temps en temps donc commencer a poster :D Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) j'ai pas vu ce film ><' Ta raté ta vie. Edit : j'ai pensé comme Guillaume. Modifié le 21 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) J'ai une question. Sur les grosses sportives du genre r1 quand tu achete un silencieux t'a pas de réglage j'imagine, mais quand c'est une ligne complète genre akra, en fait le pot est accorde au moteur " électriquement " ? T'a même plus de réglage mecanique non ? Il " suffit " de régler avec des sondes reliees a des boîtiers electroniques je croit. Vu que sur les sports recentes t'a toujours plus d'electronique Modifié le 21 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir ! =) petite parenthèse sur ma derbi elle marche trop bien :D j'ai du changer le gicleur c'était un 85 ma bougie été blanche j'ai mis un 95 bon c'est peut être un peu trop la mais je préfère sa mdr en pointe je sais pas c'est hors compteur mais j'ai mis une bonne douille a un pote en beta qui été a 92 et je l'ai dépassé a l'aise mais j'arrive trop vite en vitesse de pointe c'est un peu chiant je suis déjà en 13/52 et mes rapport sont déjà un peu long sauf en pointe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai une question. Sur les grosses sportives du genre r1 quand tu achete un silencieux t'a pas de réglage j'imagine, mais quand c'est une ligne complète genre akra, en fait le pot est accorde au moteur " électriquement " ? T'a même plus de réglage mecanique non ? Il " suffit " de régler avec des sondes reliees a des boîtiers electroniques je croit. Vu que sur les sports recentes t'a toujours plus d'electronique tu dois régler les courbes d'injections donc obligatoirement passer par un pro a moins d'être bien equipé ! et même si tu change que le silencieu je croit qu'il faut revoirles courbes vu que sa modife pas mal les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ta raté ta vie. Edit : j'ai pensé comme Guillaume. Pensé ? Copié ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir ! =) petite parenthèse sur ma derbi elle marche trop bien :) j'ai du changer le gicleur c'était un 85 ma bougie été blanche j'ai mis un 95 bon c'est peut être un peu trop la mais je préfère sa mdr en pointe je sais pas c'est hors compteur mais j'ai mis une bonne douille a un pote en beta qui été a 92 et je l'ai dépassé a l'aise mais j'arrive trop vite en vitesse de pointe c'est un peu chiant je suis déjà en 13/52 et mes rapport sont déjà un peu long sauf en pointe ^^ tu prend combien en pointe ? j'ai un pote qui veut acheter le mvt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pensé ? Copié ouais Non non je te jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 OMG presque 100 pages depuis que je suis parti en début d'aprem :) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si quelqu'un veut tuer de la moule sur BF3 cette nuit addez hakigame ( ps3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il faut régler l'injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 OMG presque 100 pages depuis que je suis parti en début d'aprem :) :o héhé on carbure ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu dois régler les courbes d'injections donc obligatoirement passer par un pro a moins d'être bien equipé ! et même si tu change que le silencieu je croit qu'il faut revoirles courbes vu que sa modife pas mal les perfs Rare d'être aussi bien équipé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés