.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pourquoi qu'est ce qui t'awive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pourquoi qu'est ce qui t'awive? Le kit que j'ai gagner j'ai pas de nouvelle alors que l'autre gagner a des news --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ça va awiver. t'envoie un ti mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est bon j'ai les réponses mais je donne pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ça va awiver. t'envoie un ti mp. Oui c'est ce que je vais faire mais je sais pas quoi mettre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 De quoi? t'a pas gagner un kit st6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 De quoi? t'a pas gagner un kit st6? Non un kit airsal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je sèche sur la dernière question. La deuxième est bidon. La première je pense avoir juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est bon j'ai les réponses mais je donne pas x) Bien joué ;) Je sèche sur la dernière question. La deuxième est bidon. La première je pense avoir juste. Une petite recherche google devrais t'aider , c'est un truc qui se met sur la moto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bien joué ;) Mdr Merci Merci mais désoler je donne pas les réponses :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je sèche sur la dernière question. La deuxième est bidon. La première je pense avoir juste. la dernière je trouve pas la rs moi et la deuxième c'est un 70cc mais il faut la cylindré exacte. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 la dernière je trouve pas la rs moi et la deuxième c'est un 70cc mais il faut la cylindré exacte. >< Je vous ai donnés une indic pour la dernière , il faut juste google , quelques mots clés et la réponse sera a portée de main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) De toute façon vu le nombre de chances que tu as de gagner... Modifié le 13 avril 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 De toute façon vu le nombre de chances que tu as de gagner... Comme ca été dis sur damsport "Tout le monde a sa chance" et je rajouterais qui ne tente rien n'a rien ;) après si tu le prend comme ca :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Comme ca été dis sur damsport "Tout le monde a sa chance" et je rajouterais qui ne tente rien n'a rien ;) après si tu le prend comme ca :siffle: 0ui +1 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je le prend comme je veux encore, non? Va claquer tout ton fric au LOTO alors, tout le monde à sa chance. Au pire j'aurais 1200€ de pièces potentiellement dans le fion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je le prend comme je veux encore, non? Va claquer tout ton fric au LOTO alors, tout le monde à sa chance. Au pire j'aurais 1200€ de pièces potentiellement dans le fion. Mais la c'est gratuit :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je le prend comme je veux encore, non? Va claquer tout ton fric au LOTO alors, tout le monde à sa chance. Au pire j'aurais 1200€ de pièces potentiellement dans le fion. Sauf que loto = payant ce concours n'engage a rien ;) bref je vois que t'a pas l'air enclin a une discussion calme , salut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 One toi qui a l'air de t'y connaître c'est quoi un système d'acquisition? C'est pour mesurer un temps non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 One toi qui a l'air de t'y connaître c'est quoi un système d'acquisition? C'est pour mesurer un temps non? Les données moteur diverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Donc si je comprend bien faut donnée les données moteur d'un rs qu'on ne peut trouver sur google? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Si on ma envoyer un courrier hier il y a aucune chance que je le recoive demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Donc si je comprend bien faut donnée les données moteur d'un rs qu'on ne peut trouver sur google? :D2 Non du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Si on ma envoyer un courrier hier il y a aucune chance que je le recoive demain ? Ben ça dépend d'où il vient, c'est juste une lettre tu devrais l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Si on ma envoyer un courrier hier il y a aucune chance que je le recoive demain ? Pas impossible ca m'est déjà arrivé ;) Donc si je comprend bien faut donnée les données moteur d'un rs qu'on ne peut trouver sur google? :D2 Lis mon indic, la réponse a cette question se trouve sur la moto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés