Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Si on ma envoyer un courrier hier il y a aucune chance que je le recoive demain ? ça dépend si c'est en courrier éco ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Lis mon indic, la réponse a cette question se trouve sur la moto ;) J'ai vu, je vient de trouver la RS en mk avec toute la configuration. J'aurais dit l'allumage. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Non une simple lettre contenant un chèque fin je dois en recevoir 2 j'ai vendu mes carénages et mon compteur (Le projet va enfin bouger !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai vu, je vient de trouver la RS en mk avec toute la configuration. J'aurais dit l'allumage. :ninja: C'est en effet un composant electronique mais pas celui ci , et faut pas trouver le nom du composant mais la marque , allez GL :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est en effet un composant electronique mais pas celui ci , et faut pas trouver le nom du composant mais la marque , allez GL :P Ouais bah dans la configuration il y a rien avec G et L . :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 GL ca veut dire Good luck :P Non sérieux visualise toi une moto et cherche :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est pas cool sa! J'ai le topic de la machine mais 77 page. o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Si c'est celui auquel je pense la réponse est dans le premier post :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est pas cool sa! J'ai le topic de la machine mais 77 page. o_O Première page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Dans le premier post il parle juste du rapport poids/puissance qu'il veut obtenir il parle pas de la configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Plein les roubignoles de la 360, annonce en ligne sur Leboncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Plein les roubignoles de la 360, annonce en ligne sur Leboncoin. T'a raison c'est merdique les xbouse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Plein les roubignoles de la 360, annonce en ligne sur Leboncoin. Prend PS3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bon on flood je veux 4000 messages prochainement moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pas plus qu'une PS3. M'enfin bon, la guéguèrre PS3/360, il y a rien de plus immature, alors je m'en fous. Les consoles de maintenant sont toutes de la merde, vive la N64, la NES et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pas plus qu'une PS3. M'enfin bon, la guéguèrre PS3/360, il y a rien de plus immature, alors je m'en fous. Les consoles de maintenant sont toutes de la merde, vive la N64, la NES et j'en passe... Mouai un bon PC il y a rien de mieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ouais en next gen c'est la ps3 qui mène la danse, pis tu sais c'est pas plus immature que le scoot/meca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ouais en next gen c'est la ps3 qui mène la danse, pis tu sais c'est pas plus immature que le scoot/meca.... J'ai jamais dit le contraire. En Next Gen, la PS3 mène rien du tout, c'est kif/kif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ouais en next gen c'est la ps3 qui mène la danse, pis tu sais c'est pas plus immature que le scoot/meca.... la PS3 mène juste niveau performance graphique etc mais niveau online euh NON x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bah perso j'ai testé les deux la ps3 est largement devant aucune xbouse ne franchira le pas de ma porte jamais. :P2 Mais bon j'adore ressortir ma ps1 de temps en temps. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Même pas graphiquement. La XBOX 360 est plus performante, en tout cas c'est ce que l'on lis partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bah perso j'ai testé les deux la ps3 est largement devant aucune xbouse ne franchira le pas de ma porte jamais. :P2 Mais bon j'adore ressortir ma ps1 de temps en temps. :P Pourquoi xbouse? Je dis pas PSmerde ou je sais pas quoi. Dénigrer un produit à ce point, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Même pas graphiquement. La XBOX 360 est plus performante, en tout cas c'est ce que l'on lis partout. Ce qu'on lit mais entre une console ou il faut 2 disque la ou la ps et ces blue ray n'ont besoin que d'un CD c'est limite, ensuite la hd en 1080 puis la 3D des choses que M$ vont mettre dans leur prochaine boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Dam-sport ma répondu j'ai tout bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés