♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bricoleur au chatterton, ça me fait bien rire ça, j'ai un pote qui doit avoir des actions tellement il en utilise. D'ailleurs je m'étais bien payer sa poire avec un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 la pipe s'adapte pas j'avais regarder pour mettre un 17.5 dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Nan mais c'est naunaud jeam faut pas chercher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 taggle avec ton pot a moitier poncer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 taggle avec ton pot a moitier poncer :P à moitié? Faut être stupide pour décaper le coude la ou le pot chauffe le plus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai fini ma moto minia prépa stuuuuuuuunt :D Elle est trooooooop belle, le blanc claque bien sur le cadre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Reuh :) Le scoot est brillant :) On ce voit dedans j'ai pris des photos d'avant et d’après :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Beuh Photo sinon fake. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Photo sinon fake. :P il ta dit qu'il avait pris des photo donc pourquoi se serai un fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Beuh Photo sinon fake. :P Ok je l'ai met dans 5 min :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 il ta dit qu'il avait pris des photo donc pourquoi se serai un fake ? On sait jamais. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 On sait jamais. :siffle: il y a pas de fake dans 2 min tu les vois :P Je les heberges :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je les postes ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 T'abuse Michou !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bon et moi je flood pas dit donc :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 T'abuse Michou !! ^^ Je sais :P Tient un collégue de BW's j'ai nettoyer le mien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je sais :P Tient un collégue de BW's j'ai nettoyer le mien :ninja: ah oui ^^ Ben moi il a plus d'avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je poste les photos :P Avant: après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Y reste des saletés. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Y reste des saletés. :siffle: Ou sa ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bah sur la cartouche par exemple, les jantes aussi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bah sur la cartouche par exemple, les jantes aussi. :ninja: Sur les jantes c'est de la peinture et sur la cartouche c'est des rayures lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Cherche pas d'excuse, je le sait qu'elles sont pas laver les jantes. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou tout l'monde. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 coucou voisinou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés