♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 hey les mec l'an prochain je compte faire plasturgie vous pensé qu'il y a des debouché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ou une allemande. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ou une topel :siffle: Ou une allemande. :love: la France est dans la merde est vous voulez encore acheter étranger .... acheter français contribue à l'économie française et a vos porte monnaie ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 hey les mec l'an prochain je compte faire plasturgie vous pensé qu'il y a des debouché ? sa dépend ton diplôme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Correction moi j'ai acheter américain. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Correction moi j'ai acheter américain. c'est étrangé a ce que je sache non ?? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Et les renaults fabriqué en chine c'est étranger aussi non? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Et les renaults fabriqué en chine c'est étranger aussi non? :siffle: :oui: C'est ce que j'allai dire, les Renault en Roumanie, les Peugeot en Chine. Et après il dit que acheté français ça contribue à l'économie française. :censure: Modifié le 15 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Et les renaults fabriqué en chine c'est étranger aussi non? :siffle: j'ai pas parler de renault et j'en parlerai pas :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Les gars si je m'achète une Golf V Gti a 140 chevaux je vais douiller en assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Pourquoi c'est français. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Surtout que ça viendra pas du tout dans nos portes-monnaies. :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 :oui: C'est ce que j'allai dire, les Renault en Roumanie, les Peugeot en Chine. Et après il dit que acheté français ça contribue à l'économie française. :censure: en attendant il y a toujours des usines en france (qui font partie des plus grosses usine de france) et celle-ci permet de faire vivre des million de personne en france alors que audi a par les concess :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 :oui: C'est ce que j'allai dire, les Renault en Roumanie, les Peugeot en Chine. Et après il dit que acheté français ça contribue à l'économie française. :censure: Et les Toyota en France cherche l'erreur ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Les gars si je m'achète une Golf V Gti a 140 chevaux je vais douiller en assurance ? GTI, jeune conducteur==>douillage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Les gars si je m'achète une Golf V Gti a 140 chevaux je vais douiller en assurance ? A 30 ans, pas trop. A 18 ans, assez oui. Et apprends déjà à piloter ta pétrolette. :siffle: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 sa dépend ton diplôme ?? bah je vais faire bac pro plasturgie > BTS > licence professionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 GTI, jeune conducteur==>douillage. :D2 Bon bah je vais prendre la simple en 90 chevaux -_- A 30 ans, pas trop. A 18 ans, assez oui. Et apprends déjà à piloter ta pétrolette. :siffle: :ninja: Je t'apprend a piloter moi si tu veux -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est quoi la plasturgie.? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Les gars si je m'achète une Golf V Gti a 140 chevaux je vais douiller en assurance ? A 18 ans ? tu peux toujours rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bon bah je vais prendre la simple en 90 chevaux -_- Je t'apprend a piloter moi si tu veux -_- J'pilote comme un Pro'. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 j'habite a coté de Montbéliard et Vesoul et la plupart des gens que je connais travail a Peugeot et certain on déjà plus de boulot enfin c'est une manières de pensée mais l'esprit français et de sciée la branche sur laquelle on est assis et plus la branche risque de tombé plus on la scies c'est ce que je pense après il n'y a pas que sa il y aurait une taxe sur l'importation de produit délocalisée t'inquiète que l'économie française repartirais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est quoi la plasturgie.? x) moulage ou fabrication de pièces ou de coque ... en carbone , en composite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 A 18 ans ? tu peux toujours rever J'ai les moyens de me l'acheter après mais c'est l'assurance qui fait chier -_- J'pilote comme un Pro'. :P En nitro avec pot d'origine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 :oui: C'est ce que j'allai dire, les Renault en Roumanie, les Peugeot en Chine. Et après il dit que acheté français ça contribue à l'économie française. :censure: Renault en chine non, il y a que certains bagnole comme le Koleos qui viennent de corée et la fluence qui vient du turquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés