Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Et les renaults fabriqué en chine c'est étranger aussi non? :siffle:

:oui:

C'est ce que j'allai dire, les Renault en Roumanie, les Peugeot en Chine. Et après il dit que acheté français ça contribue à l'économie française. :censure:

Modifié par Quent74

C'est ce que j'allai dire, les Renault en Roumanie, les Peugeot en Chine. Et après il dit que acheté français ça contribue à l'économie française. :censure:

en attendant il y a toujours des usines en france (qui font partie des plus grosses usine de france)

et celle-ci permet de faire vivre des million de personne en france alors que audi a par les concess :s

GTI, jeune conducteur==>douillage. :D2

Bon bah je vais prendre la simple en 90 chevaux -_-

A 30 ans, pas trop.

A 18 ans, assez oui.

Et apprends déjà à piloter ta pétrolette. :siffle: :ninja:

Je t'apprend a piloter moi si tu veux -_-

j'habite a coté de Montbéliard et Vesoul et la plupart des gens que je connais travail a Peugeot et certain on déjà plus de boulot

enfin c'est une manières de pensée mais l'esprit français et de sciée la branche sur laquelle on est assis et plus la branche risque de tombé plus on la scies c'est ce que je pense

après il n'y a pas que sa

il y aurait une taxe sur l'importation de produit délocalisée t'inquiète que l'économie française repartirais ;)

Renault en chine non,

il y a que certains bagnole comme le Koleos qui viennent de corée et la fluence qui vient du turquie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->