Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai les moyens de me l'acheter après mais c'est l'assurance qui fait chier -_-

En nitro avec pot d'origine :D2

Pas pot d'origine, pot Touring. :ninja:

Posté(e)

Renault en chine non,

il y a que certains bagnole comme le Koleos qui viennent de corée et la fluence qui vient du turquie

Moi mon père roule en SAAB c'est produit ou se genre de chose ? Fin il a un moteur Opel
Posté(e)

J'ai les moyens de me l'acheter après mais c'est l'assurance qui fait chier -_-

En nitro avec pot d'origine :D2

les assurance assurent les jeunes conducteurs jusqu'a 110cv et celles qui le font sont pas nombreuses et le tarif n'en parlont même pas quoi :)
Posté(e) (modifié)

Moi mon père roule en SAAB c'est produit ou se genre de chose ? Fin il a un moteur Opel

C'est suédois

SAAB :love:

Modifié par Marvin du 63
Posté(e)

tu veux dire un moteur GM :siffle:

Un moteur Opel -_- Après je connais pas

C'est suédois

SAAB :love:

Il a une série spécial de la 9.3 série Vector truc dans le genre je sais plus le nom ^^
Posté(e)

les assurance assurent les jeunes conducteurs jusqu'a 110cv et celles qui le font sont pas nombreuses et le tarif n'en parlont même pas quoi :)

les assurances peuvent assurer n'importe quelle voiture au jeune permis il suffit juste d'avoir le porte monnaie

Posté(e)

De toute fason maintenant l'électronique c'est de pire en pire mais je vais pas prendre une voiture que j'aime pas je veux un minimum de confort ..

Justement, faut prendre une vieille allemande. :love:

Posté(e)

Les moteurs opel sont ceux de GM sauf pour certain modèle (ma astra a un de izusu) ;)

Oui j'en sais rien je connais pas les moteurs de trop moi x)
Posté(e)

Les moteurs opel sont ceux de GM sauf pour certain modèle (ma astra a un de izusu) ;)

De toute façon SAAB appartenait a GM.

Florian, c'est pas ton père qui pilote ?

Posté(e)

90 chevaux je m'en tire pour combien en jeune permis ?

sa dépend pas des chevaux mais de la classe de ta voiture

un 90 cv essence ne sera pas dans la même classe qu'un 90 cv diesel etc.... coupé, 5 portes, et finition ....

Posté(e)

Justement, faut prendre une vieille allemande. :love:

Ah oui j'ai vue une porsche 944 turbo à vendre tout prés de chez moi juste magnifique :love:

1987_Porsche_944_Turbo.JPG

Posté(e)

les assurances peuvent assurer n'importe quelle voiture au jeune permis il suffit juste d'avoir le porte monnaie

Moi je dis 110cv pour rester dans la limite du raisonnable quoi,

après c'est sur que Jean-charles pourra toujours ce faire assurer sa Rolls-Royce si il a la thune.

Posté(e)

Ah oui j'ai vue une porsche 944 turbo à vendre tout prés de chez moi juste magnifique :love:

Et après tu dit vouloir du confort.? :lol:

Posté(e)

Tout dépends des chevaux fiscaux. :)

non :non:

l'assurance ce base sur un tableau de classe

chaque véhicule appartient a un classe suivant sa motorisation,carrosserie,finition

même si il est vrai que plus il y a de chevaux fiscaux plus l'assurance sera cher

Posté(e)

De toute façon SAAB appartenait a GM.

Florian, c'est pas ton père qui pilote ?

Mirage 2000D a Ochey il les répares sa lui arrive de les piloters mais rarement

sa dépend pas des chevaux mais de la classe de ta voiture

un 90 cv essence ne sera pas dans la même classe qu'un 90 cv diesel etc.... coupé, 5 portes, et finition ....

Ouai mais bon je préférerais une Diesel mais bon une essence c'est moins cher :P Et si je fais que de la ville et que je prend une Diesel pour encrasser après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...