Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

J'ai les moyens de me l'acheter après mais c'est l'assurance qui fait chier -_-

En nitro avec pot d'origine :D2

les assurance assurent les jeunes conducteurs jusqu'a 110cv et celles qui le font sont pas nombreuses et le tarif n'en parlont même pas quoi :)

les assurance assurent les jeunes conducteurs jusqu'a 110cv et celles qui le font sont pas nombreuses et le tarif n'en parlont même pas quoi :)

les assurances peuvent assurer n'importe quelle voiture au jeune permis il suffit juste d'avoir le porte monnaie

les assurances peuvent assurer n'importe quelle voiture au jeune permis il suffit juste d'avoir le porte monnaie

Moi je dis 110cv pour rester dans la limite du raisonnable quoi,

après c'est sur que Jean-charles pourra toujours ce faire assurer sa Rolls-Royce si il a la thune.

Tout dépends des chevaux fiscaux. :)

non :non:

l'assurance ce base sur un tableau de classe

chaque véhicule appartient a un classe suivant sa motorisation,carrosserie,finition

même si il est vrai que plus il y a de chevaux fiscaux plus l'assurance sera cher

De toute façon SAAB appartenait a GM.

Florian, c'est pas ton père qui pilote ?

Mirage 2000D a Ochey il les répares sa lui arrive de les piloters mais rarement

sa dépend pas des chevaux mais de la classe de ta voiture

un 90 cv essence ne sera pas dans la même classe qu'un 90 cv diesel etc.... coupé, 5 portes, et finition ....

Ouai mais bon je préférerais une Diesel mais bon une essence c'est moins cher :P Et si je fais que de la ville et que je prend une Diesel pour encrasser après ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->