Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Si j'ai assez de sousous, je me prends ça à 18 ans. :love: http://www.leboncoin.fr/voitures/304076769.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai les moyens de me l'acheter après mais c'est l'assurance qui fait chier -_- En nitro avec pot d'origine :D2 Pas pot d'origine, pot Touring. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Renault en chine non, il y a que certains bagnole comme le Koleos qui viennent de corée et la fluence qui vient du turquie Moi mon père roule en SAAB c'est produit ou se genre de chose ? Fin il a un moteur Opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Si j'ai assez de sousous, je me prends ça à 18 ans. :love: http://www.leboncoin...769.htm?ca=22_s Préfère ma topel :siffle: Encore 1 ans et demi et elle est a moi. mhahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Si j'ai assez de sousous, je me prends ça à 18 ans. :love: http://www.leboncoin...769.htm?ca=22_s C'est bien aussi mais je préfère une 4 ou une 5 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai les moyens de me l'acheter après mais c'est l'assurance qui fait chier -_- En nitro avec pot d'origine :D2 les assurance assurent les jeunes conducteurs jusqu'a 110cv et celles qui le font sont pas nombreuses et le tarif n'en parlont même pas quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Moi mon père roule en SAAB c'est produit ou se genre de chose ? Fin il a un moteur Opel tu veux dire un moteur GM :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Moi mon père roule en SAAB c'est produit ou se genre de chose ? Fin il a un moteur Opel C'est suédois SAAB :love: Modifié le 15 avril 2012 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est bien aussi mais je préfère une 4 ou une 5 :D Trop d'électronique. Ou alors ça. :bave: http://www.leboncoin.fr/voitures/304403132.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 tu veux dire un moteur GM :siffle: Un moteur Opel -_- Après je connais pas C'est suédois SAAB :love: Il a une série spécial de la 9.3 série Vector truc dans le genre je sais plus le nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 les assurance assurent les jeunes conducteurs jusqu'a 110cv et celles qui le font sont pas nombreuses et le tarif n'en parlont même pas quoi :) les assurances peuvent assurer n'importe quelle voiture au jeune permis il suffit juste d'avoir le porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Trop d'électronique. Ou alors ça. :bave: http://www.leboncoin...132.htm?ca=22_s De toute fason maintenant l'électronique c'est de pire en pire mais je vais pas prendre une voiture que j'aime pas je veux un minimum de confort .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Un moteur Opel -_- Après je connais pas Les moteurs opel sont ceux de GM sauf pour certain modèle (ma astra a un de izusu) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 90 chevaux je m'en tire pour combien en jeune permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 De toute fason maintenant l'électronique c'est de pire en pire mais je vais pas prendre une voiture que j'aime pas je veux un minimum de confort .. Justement, faut prendre une vieille allemande. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Les moteurs opel sont ceux de GM sauf pour certain modèle (ma astra a un de izusu) ;) Oui j'en sais rien je connais pas les moteurs de trop moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Les moteurs opel sont ceux de GM sauf pour certain modèle (ma astra a un de izusu) ;) De toute façon SAAB appartenait a GM. Florian, c'est pas ton père qui pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 90 chevaux je m'en tire pour combien en jeune permis ? sa dépend pas des chevaux mais de la classe de ta voiture un 90 cv essence ne sera pas dans la même classe qu'un 90 cv diesel etc.... coupé, 5 portes, et finition .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tout dépends des chevaux fiscaux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Justement, faut prendre une vieille allemande. :love: Ah oui j'ai vue une porsche 944 turbo à vendre tout prés de chez moi juste magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 les assurances peuvent assurer n'importe quelle voiture au jeune permis il suffit juste d'avoir le porte monnaie Moi je dis 110cv pour rester dans la limite du raisonnable quoi, après c'est sur que Jean-charles pourra toujours ce faire assurer sa Rolls-Royce si il a la thune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ah oui j'ai vue une porsche 944 turbo à vendre tout prés de chez moi juste magnifique :love: Et après tu dit vouloir du confort.? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 90 chevaux je m'en tire pour combien en jeune permis ? plus de 1000€ tu parles pour une golf IV tdi 90 je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tout dépends des chevaux fiscaux. :) non :non: l'assurance ce base sur un tableau de classe chaque véhicule appartient a un classe suivant sa motorisation,carrosserie,finition même si il est vrai que plus il y a de chevaux fiscaux plus l'assurance sera cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 De toute façon SAAB appartenait a GM. Florian, c'est pas ton père qui pilote ? Mirage 2000D a Ochey il les répares sa lui arrive de les piloters mais rarement sa dépend pas des chevaux mais de la classe de ta voiture un 90 cv essence ne sera pas dans la même classe qu'un 90 cv diesel etc.... coupé, 5 portes, et finition .... Ouai mais bon je préférerais une Diesel mais bon une essence c'est moins cher :P Et si je fais que de la ville et que je prend une Diesel pour encrasser après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés