LMichou13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 plus de 1000€ tu parles pour une golf IV tdi 90 je suppose Oui ou une golf V tdi 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Et après tu dit vouloir du confort.? :lol: Mais la c'est pas pareil :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est pour ça qu'il a une Saab alors ton père :) Saab faisait de l'aéronautique avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est pour ça qu'il a une Saab alors ton père :) Saab faisait de l'aéronautique avant. Oui il me la dit mais il ma aussi dit que c'était des merdes leurs avions Et j'ai découvert que SAAB = Scania Mdr x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui il me la dit mais il ma aussi dit que c'était des merdes leurs avions Et j'ai découvert que SAAB = Scania Mdr x) Oui bha oui Mais ils sont indépendant. D'ailleurs Saab c'est les As du turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bon les gars bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Putin faut que je me chope un coupteau avec la lame qui rentre dans le manche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui bha oui Mais ils sont indépendant. D'ailleurs Saab c'est les As du turbo Mon père avait un problème Turbo un voyant s'allumer un problème de vanne EGR et de durite morte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Putin faut que je me chope un coupteau avec la lame qui rentre dans le manche. Assassin's Creed ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Putin faut que je me chope un coupteau avec la lame qui rentre dans le manche. Un cran d'arrêt? C'est interdit je croit. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mon père avait un problème Turbo un voyant s'allumer un problème de vanne EGR et de durite morte ^^ ça c'est bien possible mais c'est eux qui ont exploité le turbo qui existaient depuis longtemps mais personne l'utilisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Putin faut que je me chope un coupteau avec la lame qui rentre dans le manche. Coucou l'arme Blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Com je parle dans le vide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou l'arme Blanche Coucou j'en ai marre des pélos qui abîme la voiture de mon père aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Com je parle dans le vide ... Meuuuh nan, j'suis là mon Michou. :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou l'arme Blanche Coucou faut pas qu'elle soit plus grand que la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Com je parle dans le vide ... Bonne Nuit jeune haricot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou j'en ai marre des pélos qui abîme la voiture de mon père aussi. Lance leurs des cailloux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou j'en ai marre des pélos qui abîme la voiture de mon père aussi. Vole leurs les roues. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Meuuuh nan, j'suis là mon Michou. :love: :D2 Que c'est meugnon :love: Bonne nuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bon les gars bonne nuit :) Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou faut pas qu'elle soit plus grand que la main bha avec un cran d'arret mis à part un canif c'est vite plus long que la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou j'en ai marre des pélos qui abîme la voiture de mon père aussi. Carabine a plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Lance leurs des cailloux x) Nan, j'ai fait ça sur ça voiture. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés