Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 En plus j'en ai trouver un. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Nan, j'ai fait ça sur ça voiture. x) Mdrr dégrader le matériel sa m'énerve -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 En plus j'en ai trouver un. :ninja: Pourquoi il l'abîme surtout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mdrr dégrader le matériel sa m'énerve -_- Rayure de 12cm sur le capot d'une voiture qui a 1 ans, ca énerve aussi mon pére. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Rayure de 12cm sur le capot d'une voiture qui a 1 ans, ca énerve aussi mon pére. -_- Si il retrouvais sa voiture sur cale sa serait pire :siffle: Modifié le 15 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) J'trouve pas de pot. -_- Modifié le 15 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Et avec la thune des jantes + Pneus, j'aurais refait le Nini'. :siffle: Qui te parle que jante, pneu tu defonce l'ouverture du capot et tu part avec les suspension. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je mets le lien vite du couteau, après j'éedite http://www.smoking.f...125.html?ref=20 Trouve ça caisse et mets là sur chandelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'trouve pas de pot. -_- Prend un Yasuni :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu mes des cales en bois ça coûte moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Qui te parle que jante, pneu tu defonce l'ouverture du capot et tu part avec les suspension. :P Au pire j'part avec la voiture complète. Comme j'aurais le temps de la démonter comme il faut. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Prend un Yasuni :ninja: Et tu vient me faire les réglages. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Et tu vient me faire les réglages. :P Ptdrr j'ai toujours pas régler mon SCR alors ton yasuni x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ptdrr j'ai toujours pas régler mon SCR alors ton yasuni x) Allller, je t'invite cette été. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Allller, je t'invite cette été. :P Bon aller si tu m'invite je peux prendre le temp de te le faire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Nan sérieux je vais pas me faire chier avec des réglages. :non: Par contre si je vient à St-Dié, t'as intérét à être là toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ptdrr j'ai toujours pas régler mon SCR alors ton yasuni x) tu galère tant que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Nan sérieux je vais pas me faire chier avec des réglages. :non: Par contre si je vient à St-Dié, t'as intérét à être là toi. :P Euh je part 1 semaine début juillet dans le Sud avec des ami(E)s et Au maroc avec mon père normalement tu galère tant que ça ? Non j'arrive trés bien à faire mes réglages mais j'ai une flemme monstre et un cadre de derbi il y a pas de place en dessous non mais si tu suis mon projet je le ferais en démontant mon bloc moteur ;) Modifié le 15 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Euh je part 1 semaine début juillet dans le Sud avec des ami(E)s et Au maroc avec mon père normalement De toute façon je te dirais si je viens et surtout quand. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 De toute façon je te dirais si je viens et surtout quand. :) Euh j'ai pas de moi d'aout moi je commence mon apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Euh j'ai pas de moi d'aout moi je commence mon apprentissage Moi non plus, je me barre en Espagne. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Moi non plus, je me barre en Espagne. :P 'Foiré x) M'en fou en paysagisme il y a de l'intempéri si il neige, fait trop froid et si il pleut beaucoup alors dans les vosges :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 'Foiré x) M'en fou en paysagisme il y a de l'intempéri si il neige, fait trop froid et si il pleut beaucoup alors dans les vosges :D2 Ouais je sais. mais bon, faut que je trouve un taff pour le mois de juillet. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bon aller j'y vais, je suis crevé. Bonne nuit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bon aller j'y vais, je suis crevé. Bonne nuit. :) Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés