Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Bien :) et toi ?

J'ai fini a 12h :P

J'ai toujours pas de new du concours Scootercrew --'

Moi sava je suis en vacance :P

J'espère gagner le concour Dam-Sport que je vende les pièces et que je m'achète ma configuration :P

yow icon_smile.gif

J'ai maintenant officielement de quoi filmer je penser icon_biggrin.png

2 Go Pro ( une Hero et une Hero 2 ) avec écran, divers boîtier ( isolé et non ), beaucoup, beaucoup, beaucoup de fixations ( patchs, ventouses, rollbar, ect )

Ansi que 2 Bullet HD et une caisse d'accessoire de fixation !

Je suis trop heureux icon_cheers.png

yow icon_smile.gif

J'ai maintenant officielement de quoi filmer je penser icon_biggrin.png

2 Go Pro ( une Hero et une Hero 2 ) avec écran, divers boîtier ( isolé et non ), beaucoup, beaucoup, beaucoup de fixations ( patchs, ventouses, rollbar, ect )

Ansi que 2 Bullet HD et une caisse d'accessoire de fixation !

Je suis trop heureux icon_cheers.png

Yo, pourquoi 2 aussi ? Tu en vend pas un ? ^^

Bonsoir ,

j'ai un soucis , j'ai acheter un piaggio typhoon de 1993 en janvier , que je contais reparer ,

mais en attendant j'avais mon booster et j'avais la clé de ce scoot dessus , un jour je les perdus , et j'ai pris le double de selui de mon scooter ( le booster quoi ) et j'ai pas cherchais a chercher les clé du typhoon, donc la je me retrouve avec le guidon bloqué lol , donc je suis enmerdé mdr , quelqun peux m'aider s'il vous plaît ?

Bonsoir ,

j'ai un soucis , j'ai acheter un piaggio typhoon de 1993 en janvier , que je contais reparer ,

mais en attendant j'avais mon booster et j'avais la clé de ce scoot dessus , un jour je les perdus , et j'ai pris le double de selui de mon scooter ( le booster quoi ) et j'ai pas cherchais a chercher les clé du typhoon, donc la je me retrouve avec le guidon bloqué lol , donc je suis enmerdé mdr , quelqun peux m'aider s'il vous plaît ?

Non car sa équivaux a t'expliquer comment voler un scoot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->