.Marvin. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 'Foiré x) M'en fou en paysagisme il y a de l'intempéri si il neige, fait trop froid et si il pleut beaucoup alors dans les vosges :D2 T'es pas payé ou moitié payé en intempéri je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 T'es pas payé ou moitié payé en intempéri je crois Non même salaire vue que c'est pas notre faute mais bon j'espère faire le moins d'intempérri possible je vais pas être payer a rien foutre non plus tsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Coucou mes amours :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 salut michou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjourno :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Coucou :) Sava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sava ? Bien :) et toi ? J'ai fini a 12h :P J'ai toujours pas de new du concours Scootercrew --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bien :) et toi ? J'ai fini a 12h :P J'ai toujours pas de new du concours Scootercrew --' Moi sava je suis en vacance :P J'espère gagner le concour Dam-Sport que je vende les pièces et que je m'achète ma configuration :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut les mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Coucou mon kiwi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 salut ça va vous parraitre fou mais vous connaisez pas un site gence scoot system mais pour les velo?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 coucou les coupains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 yow J'ai maintenant officielement de quoi filmer je penser 2 Go Pro ( une Hero et une Hero 2 ) avec écran, divers boîtier ( isolé et non ), beaucoup, beaucoup, beaucoup de fixations ( patchs, ventouses, rollbar, ect ) Ansi que 2 Bullet HD et une caisse d'accessoire de fixation ! Je suis trop heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 yow J'ai maintenant officielement de quoi filmer je penser 2 Go Pro ( une Hero et une Hero 2 ) avec écran, divers boîtier ( isolé et non ), beaucoup, beaucoup, beaucoup de fixations ( patchs, ventouses, rollbar, ect ) Ansi que 2 Bullet HD et une caisse d'accessoire de fixation ! Je suis trop heureux Yo, pourquoi 2 aussi ? Tu en vend pas un ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Koukou la DEM ! Florian sa te dirais pas d'echanger ton casque contre un volant Driving force GT pour PC/PS3? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Koukou la DEM ! Florian sa te dirais pas d'echanger ton casque contre un volant Driving force GT pour PC/PS3? :P J'ai pas de jeux sur PC et je joue uniquement a Call of duty et Battlefield sur PS3 j'ai tous les COD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Yo, pourquoi 2 aussi ? Tu en vend pas un ? ^^ Non du tout ca me permet de me filmer avec 4 caméras en même temps sous différent angle :) Quelqu'un connait un bon programme pour faire des edits sous Os X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Non du tout ca me permet de me filmer avec 4 caméras en même temps sous différent angle :) Quelqu'un connait un bon programme pour faire des edits sous Os X ? Regarde si Sony vegas existe c'est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sa ce telecharge gratuitement les jeux PC :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sa ce telecharge gratuitement les jeux PC :P Je sais j'était en informatique avant mais j'en connais pas de réel qui m'intéresse et surtout que mon ordi supporterais sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonsoir , j'ai un soucis , j'ai acheter un piaggio typhoon de 1993 en janvier , que je contais reparer , mais en attendant j'avais mon booster et j'avais la clé de ce scoot dessus , un jour je les perdus , et j'ai pris le double de selui de mon scooter ( le booster quoi ) et j'ai pas cherchais a chercher les clé du typhoon, donc la je me retrouve avec le guidon bloqué lol , donc je suis enmerdé mdr , quelqun peux m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonsoir , j'ai un soucis , j'ai acheter un piaggio typhoon de 1993 en janvier , que je contais reparer , mais en attendant j'avais mon booster et j'avais la clé de ce scoot dessus , un jour je les perdus , et j'ai pris le double de selui de mon scooter ( le booster quoi ) et j'ai pas cherchais a chercher les clé du typhoon, donc la je me retrouve avec le guidon bloqué lol , donc je suis enmerdé mdr , quelqun peux m'aider s'il vous plaît ? Non car sa équivaux a t'expliquer comment voler un scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés