THEWOLFF Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Non car sa équivaux a t'expliquer comment voler un scoot Non car sa équivaux a t'expliquer comment voler un scoot ouais , si c'est pour me dire de le peter , je sais le faire lol , je veux pas le casser , mais la clé du coffre passe pas sur le neiman du contacteur --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ouais , si c'est pour me dire de le peter , je sais le faire lol , je veux pas le casser , mais la clé du coffre passe pas sur le neiman du contacteur --' Cherche le et démonte le tout simplement et force si il faut un peu sinon change de neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 démonter quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 si tu parle du néman , il est souder a la colonne du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 et sa m'nerve les gens qui pense direct au vole la >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bien Facebook qui bug depuis 1 semaine --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 démonter quoi ? Le bloque guidon -_- et sa m'nerve les gens qui pense direct au vole la >< Sa m'énerve les gens qui flood sur la DEM avec 3 messages d'affiler et qui croient qu'on va expliquer comment débloquer un bloque guidon se qui aiderait les autres a voler Bien Facebook qui bug depuis 1 semaine --" Ton PC qui bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le bloque guidon -_- Sa m'énerve les gens qui flood sur la DEM avec 3 messages d'affiler et qui croient qu'on va expliquer comment débloquer un bloque guidon se qui aiderait les autres a voler Ton PC qui bug ... Non , il y a que FB qui plante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le bloque guidon -_- Sa m'énerve les gens qui flood sur la DEM avec 3 messages d'affiler et qui croient qu'on va expliquer comment débloquer un bloque guidon se qui aiderait les autres a voler Ton PC qui bug ... Il y a toujours le Mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Non , il y a que FB qui plante ^^ Ben il y a que avec toi que sa bug a chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Il y a toujours le Mp ;) Il y a toujours le moyen de racheter un neiman ce que tu devras tôt ou tard faire si tu compte rouler .. Modifié le 16 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Il y a toujours le moyen de racheter un neiman ce que tu devras tôt ou tard faire si tu compte rouler .. Mais amener un scooter avec le bloque guidon , c'est moyens mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Mais amener un scooter avec le bloque guidon , c'est moyens mdr Si tu as les papiers ils ne te diront rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Si tu as les papiers ils ne te diront rien Non mais c'est pas le soucis ça , c'est la galère à rouler avec un bloque guido.n , tu peux Pas me dire par mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Me revoilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Me revoilà Bonsoir, si tu peux expliquer pour le bloque guidon de notre ami stp Je dois aprtir finir un devoir maison pour être tranquil demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 il se crée un post au pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 il faut mettre un bon chassé dedans ou alors avoir de la force dans les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sa serais gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sans casser mdrrp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ba tu démonte ton neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Si je tire le barrilet et que je fout un autre ça va quand même débloquer le guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 7 personnes suive le topic autoc's et que 2 le fofo ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bien Facebook qui bug depuis 1 semaine --" dit a ton abruti de pote qu'il me remettent sur le groupe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sa t'arrive de répondre au sms naunaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés