TiB's79 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonne Nuit :) Petit joueur, t'est en vacances et tu te couche à peine a 23h30, sale minot va!! x) Bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 A la limite faudrait gagner des places gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ouai ok ben on et pas arriver même a 100 km/h ^^ Petit joueur, moi c'est minimum 165km/h et encore c'est en monté et bien-sur tout d'origine, mdr' :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Quelqu'un regarde W9 ? Un flic avec une caméra sur la moto entrain de taper une course poursuite, il a fait un petit wheel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Petit joueur, moi c'est minimum 165km/h et encore c'est en monté et bien-sur tout d'origine, mdr' :D2 Oui mais ça c'est les rocket :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Petit joueur, moi c'est minimum 165km/h et encore c'est en monté et bien-sur tout d'origine, mdr' :D2 Et mon cul c'est du poulet Ketchup, Mayonnaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bon aller encore 2 ans et je roule en Golf :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bon aller encore 2 ans et je roule en Golf :D2 La classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) La classe ^^ J'hésite je veux une GTI mais bon l'assurance :s :D2 Sinon je prend une TDI 90 je mais des enceinte, un bon post, des jantes de GTI et les pare chocs de GTI :P PS: Golf de volkswagen pas caddi de golf :P Modifié le 20 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je taquinais :P , tu nous fera un nouveau projet golf alors ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Oui mais ça c'est les rocket :P Ben oui, c'est des pure proto', en même temps, tout est dans le nom "rocket" en gros ça signifie un proto' :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je taquinais :P , tu nous fera un nouveau projet golf alors ? :D Je quitterais sûrement le forum ou je ferais un projet spitro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ben oui, c'est des pure proto', en même temps, tout est dans le nom "rocket" en gros ça signifie un proto' :D2 Lolololololol :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Et mon cul c'est du poulet Ketchup, Mayonnaise ? No raj', faut pas être jaloux, on à la classe avec nos Rocket c'est tout, ralala, j'en ai marre que tout le monde sois deg' de nos Rocket, au lieu de prendre vos 50/scoot de "merde" prenait des Rockets, ça c'est bon xD :D2 :D2 P.S: je kiffai largement plus ton ancienne photo de profil :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 No raj', faut pas être jaloux, on à la classe avec nos Rocket c'est tout, ralala, j'en ai marre que tout le monde sois deg' de nos Rocket, au lieu de prendre vos 50/scoot de "merde" prenait des Rockets, ça c'est bon xD :D2 :D2 P.S: je kiffai largement plus ton ancienne photo de profil :ninja: Hummm Ok, j'ai une Derbi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Hummm Ok, j'ai une Derbi :P Une derbi est bien une 50 donc ça rentre dans le contexte vu que j'ai dit "50/scoot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Une derbi est bien une 50 donc ça rentre dans le contexte vu que j'ai dit "50/scoot" Je préfère largement un refroidissement liquide en mécaboîte qu'un AC en scooter -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 P.S: je kiffai largement plus ton ancienne photo de profil :ninja: +1 Sur ce bonne nuit les gars a la prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bon je vais rechanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 +1 Sur ce bonne nuit les gars a la prochaine :) Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 +1 Sur ce bonne nuit les gars a la prochaine :) Bonne nuit mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Je préfère largement un refroidissement liquide en mécaboîte qu'un AC en scooter -_- Tu c'est je dis ça mais je kifferai à mort d'avoir une derbi senda extrême ou une derbi DRD :love: :love: :love: et normalement si je taf' peut être cette été, je vends le Rocket pour passer à la derbi :love: :love: :love: Modifié le 20 avril 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Tu c'est je dis ça mais je kifferai à mort d'avoir une derbi sendaextrême ou une derbi DRD :love: :love: :love: et normalement si je taf' peut être cette été, je vends le Rocket pour passer à la derbi :love: :love: :love: Regarde mon projet qui commence a avancer et rage bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J’avoue que c'est bien une DRD :P D'ailleurs un peu de news.. du bon et du moins bon voir mon projet P1&P8 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/1362-derbi-drd-racing-airsal-70cc-de-la-news-voir-page-1-et-8-d/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Putain ils s'y croivent quand même les motards de la police le gar qu'ils ont rattraper en scoot et simplement une merde mais en kit 70 sur Derbi je l'ai seme pas en pointe mais dans les cités ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés