Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

La classe ^^

J'hésite je veux une GTI mais bon l'assurance :s :D2

Sinon je prend une TDI 90 je mais des enceinte, un bon post, des jantes de GTI et les pare chocs de GTI :P

PS: Golf de volkswagen pas caddi de golf :P

Modifié par Florian88

Et mon cul c'est du poulet Ketchup, Mayonnaise ?

No raj', faut pas être jaloux, on à la classe avec nos Rocket c'est tout, ralala, j'en ai marre que tout le monde sois deg' de nos Rocket, au lieu de prendre vos 50/scoot de "merde" prenait des Rockets, ça c'est bon xD :D2 :D2

P.S: je kiffai largement plus ton ancienne photo de profil :ninja:

No raj', faut pas être jaloux, on à la classe avec nos Rocket c'est tout, ralala, j'en ai marre que tout le monde sois deg' de nos Rocket, au lieu de prendre vos 50/scoot de "merde" prenait des Rockets, ça c'est bon xD :D2 :D2

P.S: je kiffai largement plus ton ancienne photo de profil :ninja:

Hummm Ok, j'ai une Derbi :P

Je préfère largement un refroidissement liquide en mécaboîte qu'un AC en scooter -_-

Tu c'est je dis ça mais je kifferai à mort d'avoir une derbi senda extrême ou une derbi DRD :love: :love: :love: et normalement si je taf' peut être cette été, je vends le Rocket pour passer à la derbi :love: :love: :love:

Modifié par Rocket-du-79

Tu c'est je dis ça mais je kifferai à mort d'avoir une derbi sendaextrême ou une derbi DRD :love: :love: :love: et normalement si je taf' peut être cette été, je vends le Rocket pour passer à la derbi :love: :love: :love:

Regarde mon projet qui commence a avancer et rage bien :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->