I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Largue la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sa veu dire oui ou non ? Disons que je vais pas rester des siècles.. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comment t'as fait pour mettre ta vidéo directement ? Je trouvais pas, donc j'ai directement mis le lien comme ça, et ça a marché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 M'okay je suis à 30% du ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Jerry. Il va faire sa photocopie de carte d'identité pour que ça soit sérieux. Et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Disons que je vais pas rester des siècles.. x) 1h c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je trouvais pas, donc j'ai directement mis le lien comme ça, et ça a marché ;) Parfait alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 en fait le ban dépend des points d'averto. j'viens d'en choper 3, à 10 j'suis banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 1h c'est suffisant En garde ! Vieille p**e dégarnie ! (Kaamelot inside) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 nan c'est nono qui l'a fait Ah oui autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En garde ! Vieille p**e dégarnie ! (Kaamelot inside) en garde ma bichette, vous allez vous faire tailler l'zizi en pointe ! p'tite pucelle ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 en garde ma bichette, vous allez vous faire tailler l'zizi en pointe ! p'tite pucelle ! OWI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 en 2 heures on a fait 460 messages, donc les 10 000 à la fin du mois sont possibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En garde ! Vieille p**e dégarnie ! (Kaamelot inside) Aller en garde vous allez vous faire taille le zizi en pointe. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Aller en garde vous allez vous faire taille le zizi en pointe. :D fail. j'ai été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous avez floodé comme des porcs , je vois que vos habitudes ne se perdent pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'aime :D Bon, je t'attends sur la play Guillaume. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 mon père était p't'être unijambiste, mais moi, ma femme a pas d'moustache ! alors ça vient ce combat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 en fait le ban dépend des points d'averto. j'viens d'en choper 3, à 10 j'suis banni. Bien d'avoir testé les avertos en premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 fail. j'ai été plus rapide Roh faut que m'entraine alors. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En garde ! Vieille p**e dégarnie ! (Kaamelot inside) Donc j'allume la play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous avez floodé comme des porcs , je vois que vos habitudes ne se perdent pas coucou VWrocket ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'aime :D Bon, je t'attends sur la play Guillaume. :D Recu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bien d'avoir testé les avertos en premier ? la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Eh bien, les messages défilent x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés