Zenzak Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Honnetement je prefere Hollande à Sarko mais bon quand tu vois ce que Hollande pense des 2-roues ... :huh: C'est vrai que les 2 roues, c'est ce qui est le plus important en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut michou :) Bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 hello mdr dans un village de ma région le pen a été elue a 35% :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 faut vous mettre en tête que les politiques n'en ont rien à cirer des deux roues, il y a d'autres soucis bien plus important que de savoir si un ado boutonneux avec un pot conti se prendra désormais une amende ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 hello mdr dans un village de ma région le pen a été elue a 35% :lol: Bien ? Mdr vive la final Hollande-Sarko --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 faut vous mettre en tête que les politiques n'en ont rien à cirer des deux roues, il y a d'autres soucis bien plus important que de savoir si un ado boutonneux avec un pot conti se prendra désormais une amende ou pas. c'est clair ... déjà qu'ils s'occupent de nous sortir de la crise et sa sera déjà bien Bien ? Mdr vive la final Hollande-Sarko --' j'aurais plus vu josé bové / dsk :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 j'aurais plus vu josé bové / dsk :lol: Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Yop les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 hello mdr dans un village de ma région le pen a été elue a 35% :lol: J'ai vu ça au info ouais ! chez moi c'est pro hollande apparement ^^ temps mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 il y a personne ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 il y a personne ici ? Si moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Si moi :P ah un couping ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ah un couping ! :P2 Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bien ? ouais marre de ce temps ! vive les vacances pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Lowl ici il fait beau :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Lowl ici il fait beau :P2 ta bien de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ta bien de la chance ! Oui :ninja: j'ai fait 40 bornes en scoot ce matin ! Grosse balade quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Oui :ninja: j'ai fait 40 bornes en scoot ce matin ! Grosse balade quoi ! ptain va y hier il a fait soleil chez moi, seul jour de beau temps en presque 3semaines -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ptain va y hier il a fait soleil chez moi, seul jour de beau temps en presque 3semaines -_- C'est bien le SO :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Vide le forum aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Re re :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 re :P ça va tjr jeune homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'aime les vents :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés