Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Mais de rien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Mais il y a un truck que je comprends pas quand j'ai changé de gicleur :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Les mystères de la mécanique. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Les mystères de la mécanique. :ninja: Oui mais chaud quand même :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 c'est clair des fois faut pas chercher a comprendre, un coup sa marche et le lendemain non... si vous voulez faire des affaires a foot locker il y a 2 shorts pour 20€ :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Moi j'ai un bruit de tracteur, j'sais pas d'où ça vient. Peut-être du pot, il as fait une petite glissade de 15m sur le goudron, mais ça me m'étonnerait que ça soit ça. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 c'est clair des fois faut pas chercher a comprendre, un coup sa marche et le lendemain non... si vous voulez faire des affaires a foot locker il y a 2 shorts pour 20€ :siffle: Serieux ? :o je vais voir ça ! C'est rare en + chez foot locker :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Moi j'ai un bruit de tracteur, j'sais pas d'où ça vient. Peut-être du pot, il as fait une petite glissade de 15m sur le goudron, mais ça me m'étonnerait que ça soit ça. :ninja: Moi c'est le gicleur de 90 pour le réglé , impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Chez Foot Locker, l'autre jour, 2 polos assez classes pour 20€. :) J'ai ai prit 6. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 foot locker il y a souvent des reducs mais la ça vaut vraiment le coup, comme par hasard quand j'ai vu cette promo je sortais du mcdo donc il me manquais 5 € :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pas d'chance. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Lol ^^ Moi j'ai jamais vu de reduc chez foot locker mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 La deche, j'trouve pas de pot origine débridé pour l'Nini. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 La deche, j'trouve pas de pot origine débridé pour l'Nini. -_- Pourquoi un pot d'origine ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Lol ^^ Moi j'ai jamais vu de reduc chez foot locker mdr il y a toujours la promo 2 t-shirt 20€ je crois ou un truc du genre ... et oui quentin pourquoi d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Parce que j'ai un type oirigine qui est mort, et vu que j'ai une grosse flemme de faire tous les réglages, et vu que je roulais à une allure très correct avec mon pot, je cherche ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Parce que j'ai un type oirigine qui est mort, et vu que j'ai une grosse flemme de faire tous les réglages, et vu que je roulais à une allure très correct avec mon pot, je cherche ça. ^^ Ok , Je suis choqué que tu ne prenne pas un bon vieux pot en S :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=zo2br6hMlPE&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 met un pot levoince S quentin, c'est super rare et sa marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Nan c'est trop moche. ^^ Demain je vais voir mon pro' pour voir combien il me pique pour me faire de bons réglages. :) Modifié le 24 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 http://fr.kapaza.be/limbourg/land-rover-defender-90-td5-lichte-vracht-62482650.htm j'ai trouvé ma première voiture moi je pense :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ah bha là ça passe vraiment partout. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Celui qui est passer à Turbo le week-end dernier, en orange, un monstre. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ah bha là ça passe vraiment partout. :ze: Moi ce sera pour aller à l'école, transporter les bmx sur les parks, et déconner léger dans les champs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 j'ai plus class, et pour aller chercher les champignons : :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés