Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Nouvelle Chaussure de foot :) Nike CTR 360

Mes ancienne Lotto on fais 1mois et 1/2 --' j'suis allé me faire remboursé de la vrai merde ces pompes

Lotto c'est pas le mieux en foot regarde plus ver des adidas et nike effectivement

Ah non mais lui c'est un phénomène.

il y a des gens qui m'énerve sur se forum ils ont qu'à faire comme moi quand je connais pas je zap mais bon éyant fait Minarelli Vertical, Horizontal, AM6 et €2 j'ai dequoi m'exprimer sur se forum :P

Lotto c'est pas le mieux en foot regarde plus ver des adidas et nike effectivement

Mes ancienne Total 90 m'ont fais 1ans et demi

La mes Lotto en 2 match tous les coté de la chaussure était déchiré --" jsui allé voir le vendeur a Decathlon il ma fais "en effet on va vous rembourser" ^^

Mes ancienne Total 90 m'ont fais 1ans et demi

La mes Lotto en 2 match tous les coté de la chaussure était déchiré --" jsui allé voir le vendeur a Decathlon il ma fais "en effet on va vous rembourser" ^^

Nike se débrouille pas trop mal comme Adidas c'est pas pour rien qu'on les retrouve a la télé dans les matchs de foot bon les gars change tous les 2 matchs :P

à propos de chaussures un gars dans la rue m'a limite attaqué quand il a vu mes chaussures, il m'a dit que j'avais des adidas stan smith que c'était très rare et plus fabriqué et recherché. Il me les auraient bien rachetés en pleine rue.

C'était des pompes que j'avais acheté y-a 4 ans. Je pensait que ça vallait fois rien. Apparement s'en sont bien

à propos de chaussures un gars dans la rue m'a limite attaqué quand il a vu mes chaussures, il m'a dit que j'avais des adidas stan smith que c'était très rare et plus fabriqué et recherché. Il me les auraient bien rachetés en pleine rue.

C'était des pompes que j'avais acheté y-a 4 ans. Je pensait que ça vallait fois rien. Apparement s'en sont bien

Pourtant j'en est encore vue des neuves chez CCV moi ...

Moi je m'était fait agresser quand je porter des Jordans :P Et la a mon bahut j'était le premier a porter les Coq Sportif Honfleur et du coup tout le monde en a sa m'énerve x)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->