kmembert Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 hein mais non voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 :perplexe: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/7942-boîte-a-clapets-malossi-ou-mvt/page__pid__194346#entry194346 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 :perplexe: http://www.scooter-s...346#entry194346 J'aime les gars qui ne connaissent rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bon faut que je flood je part 1 semaine demain et j'ai pas 4000 messages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Re les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Nouvelle Chaussure de foot :) Nike CTR 360 Mes ancienne Lotto on fais 1mois et 1/2 --' j'suis allé me faire remboursé de la vrai merde ces pompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Re les loulous Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Nouvelle Chaussure de foot :) Nike CTR 360 Mes ancienne Lotto on fais 1mois et 1/2 --' j'suis allé me faire remboursé de la vrai merde ces pompes Lotto c'est pas le mieux en foot regarde plus ver des adidas et nike effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'aime les gars qui ne connaissent rien :D2 Ah non mais lui c'est un phénomène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bien et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ah non mais lui c'est un phénomène. il y a des gens qui m'énerve sur se forum ils ont qu'à faire comme moi quand je connais pas je zap mais bon éyant fait Minarelli Vertical, Horizontal, AM6 et €2 j'ai dequoi m'exprimer sur se forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Lotto c'est pas le mieux en foot regarde plus ver des adidas et nike effectivement Mes ancienne Total 90 m'ont fais 1ans et demi La mes Lotto en 2 match tous les coté de la chaussure était déchiré --" jsui allé voir le vendeur a Decathlon il ma fais "en effet on va vous rembourser" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Mes ancienne Total 90 m'ont fais 1ans et demi La mes Lotto en 2 match tous les coté de la chaussure était déchiré --" jsui allé voir le vendeur a Decathlon il ma fais "en effet on va vous rembourser" ^^ Nike se débrouille pas trop mal comme Adidas c'est pas pour rien qu'on les retrouve a la télé dans les matchs de foot bon les gars change tous les 2 matchs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 à propos de chaussures un gars dans la rue m'a limite attaqué quand il a vu mes chaussures, il m'a dit que j'avais des adidas stan smith que c'était très rare et plus fabriqué et recherché. Il me les auraient bien rachetés en pleine rue. C'était des pompes que j'avais acheté y-a 4 ans. Je pensait que ça vallait fois rien. Apparement s'en sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bijour. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 à propos de chaussures un gars dans la rue m'a limite attaqué quand il a vu mes chaussures, il m'a dit que j'avais des adidas stan smith que c'était très rare et plus fabriqué et recherché. Il me les auraient bien rachetés en pleine rue. C'était des pompes que j'avais acheté y-a 4 ans. Je pensait que ça vallait fois rien. Apparement s'en sont bien Pourtant j'en est encore vue des neuves chez CCV moi ... Moi je m'était fait agresser quand je porter des Jordans :P Et la a mon bahut j'était le premier a porter les Coq Sportif Honfleur et du coup tout le monde en a sa m'énerve x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bijour. :D Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Adidas_Stan_Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Moi c'est l'originale verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Comment ça va.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 http://fr.wikipedia....idas_Stan_Smith Ah bah ça doit être des reste de stock x) J'ai pleins de pote qui les portes les verte et blanche la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'aime pas les STan smith, rien ne vaut une bonne vieille Air max Bw ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Comment ça va.? :) Nickel et toi Du new sur mon projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 c'est l'heure du gouter yeeeeah choco pour tous :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés