Marine Le Pen Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 aux states c'est plus fabriqué c'est là bas que ça vaut chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'aime pas les STan smith, rien ne vaut une bonne vieille Air max Bw ;) J'aime pas les Airmax Rien ne vaux une bonne paire de Feiyue, Coq Sportif (Actuellement) Sinon des pumas ferrari ou ducati :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 c'est l'heure du gouter yeeeeah choco pour tous :cool: :cool: :cool: Tu m'en donne ? :D2 aux states c'est plus fabriqué c'est là bas que ça vaut chère Ah ouai en France ça se trouve encore dommage qu'ils arrêtent la fabrication moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 c'est l'heure du gouter yeeeeah choco pour tous :cool: :cool: :cool: tu m'en file une ouais j'ai un ptit creux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Go sur mon projet les gars s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 je vais aller voir Flo'. :) Le Coq Sportif. :love: Je porte que ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Go sur mon projet les gars s'il vous plaît :) Poukoua ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 je vais aller voir Flo'. :) Le Coq Sportif. :love: Je porte que ça. :) Merci attend je te post les miennes :love: Poukoua ? :huh: il y a du new stp je suis le tien en plus -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 j'y vais contre 5 euros payement mandat cash ou paypal :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je porte celle la Super léger et trop trop trop confortable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 il y a du new stp je suis le tien en plus -_- m'okay jvai vouare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 j'y vais contre 5 euros payement mandat cash ou paypal :ninja: Bon bah n'ivas pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Est-ce-que quelqu'un connaît le poids de la face avant d'une One s'il vous plaît : comme celle là : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/277628955.htm?ca=22_s# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bon bah n'ivas pas :D2 mais tu a des faciliter de payement si tu veux crédit sur 2 ans :ouf: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 mais tu a des faciliter de payement si tu veux crédit sur 2 ans :ouf: ^^ Mdrr un crédit pour 5 € :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je porte celle la Super léger et trop trop trop confortable :) je préfère mes miennes de shoes mais bien quand même j'avoue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 mais tu a des faciliter de payement si tu veux crédit sur 2 ans :ouf: ^^ l'arnaque :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 je préfère mes miennes de shoes mais bien quand même j'avoue :P Elle tire déjà la tronche elles ont pas aimer la machine a laver :'( J'irais en racheter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Est-ce-que quelqu'un connaît le poids de la face avant d'une One s'il vous plaît : comme celle là : http://www.leboncoin...55.htm?ca=22_s# Personne.? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 l'arnaque :siffle: Ta vue l'arnaqueur pfff on veut pas de sa sur le forum nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Personne.? :huh: Attend je demande a mon petit doigt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 TRIPLE POST :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 l'arnaque :siffle: il y a pas d'arnaque enfin pas plus que chez les concurrents quoi :D2 Elle tire déjà la tronche elles ont pas aimer la machine a laver :'( J'irais en racheter :D2 ça vaut combien des coq maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ta vue l'arnaqueur pfff on veut pas de sa sur le forum nous :D M'oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ah t'es content. -_- Je rigoulllllllllllllllllllllllllllllllllllllle. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés