LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 OMG pas lui :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 et le scoot qui vas avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 :bave: il est trop beau :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ouais clair pfff comment je le veux trop et le casque aussi qui vas avec http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpress/wp-content/uploads/casques-moto-l-4jpeg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Aight :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 en plus avec ça tu passe discret et tu évite tout contrôle routier (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui :ninja: Les flics prendront peur :ninja: Je deco a toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 a toute miche miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Coucou les gens :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 hello samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 rheu :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Toujours bien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ouais même bien je dirai ^^ et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ouais même bien je dirai ^^ et toi? Bien aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Biiiiiiijour. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Quelqu'un mate le débat Hollande - Sarkozy ?? C'est chaaauuud mais Hollande m'a pas l'air convaincant .. Bon j'suis pas français mais je trouve ça super intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Quelqu'un mate le débat Hollande - Sarkozy ?? C'est chaaauuud mais Hollande m'a pas l'air convaincant .. Bon j'suis pas français mais je trouve ça super intéressant ! Ba il commençe a suez hollande sinon moi je regarde et je le voyez mort au bout de 10 seconde parce sarko c'est un pro du débat.. Il s'en sort bien regardons encore un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Haha trop vrai, le mec on dirait qu'il est paumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui il n'as pas l'air convaincant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Haha trop vrai, le mec on dirait qu'il est paumé ! Oui il n'as pas l'air convaincant ... En même temps sarko plomberais la plupards des politique niveau débat... Il a un don pour utilisé le moindre mots prononcé par son adversaires contre lui ... C'est du travail un maitrise comme sa :D Bon voyons les autres sujets car la c'est pas trop le terrain a Hollande sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est mieux que la politique Belge :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est mieux que la politique Belge :rheuuu: Ba sa fais pas longtemps que vous avez un gouvernement aussi non ? ( Quand je suis parti en belgique il me disait on en veut pas de gouvernement sinon les prix vont monté ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Si si y en a un maintenant (><) au final ça change quedal pour le consommateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Havana, c'est quoi un caque.? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés