Sɑмy™ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 tranquille et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Tranquille , mais mon scoot me manque :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 toujours au garage ? ^^ Moi j'ai changé mon ressort tt a l'heure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 toujours au garage ? ^^ Moi j'ai changé mon ressort tt a l'heure :P yes pendant une semaine ^^ Tu as mis les jaunes ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 yes pendant une semaine ^^ Tu as mis les jaunes ? :P ressort de poussé blanc, les 3jaunes je l'ai avais déja mi avec le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ressort de poussé blanc, les 3jaunes je l'ai avais déja mi avec le pot Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bon je te laisse je vais au ciné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bon je te laisse je vais au ciné ;) Ok a+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Kikou ! Regardez comment qu'on construit bien les pond a bayonne ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 BONDOUR :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Coucou OMG :o on dirai qu'il est détruit :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Non il est neuf (enfin il était neuf) même pas fini xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mdr :lol: Ils sont nul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ça vient de passer a TF1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ça vient de passer a TF1 ^^ Ah ^^ J'ai pas vu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Dommage :P Et ma mère qui me dis hier ptain il y a eu un gros coup d'orage sur le coup de 5h et pourtant le ciel était pas tres sombre. C'était pas l'orage :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Lol ^^ Un beau bruit alors :P Ils ont du pleurer ce qui on fait le pont x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Lol ^^ Un beau bruit alors :P Ils ont du pleurer ce qui on fait le pont x) Ouais lol heuresement il y a pas eu de mort mais il y a un trauma cranien, un avec le fémur pété et un avec les deux genoux pété :s Yen a 2 qui ont fini dans l'eau aussi mais ils ont rien eu eux heuresement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ouais lol heuresement il y a pas eu de mort mais il y a un trauma cranien, un avec le fémur pété et un avec les deux genoux pété :s Ouille o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 enfin voilà quoi (h) ... une journée a bayonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Chez nous c'est le ghetto (h) (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mdr pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mdr pourquoi ? il y a 1 ans il ont fait exploser , un distribanque a la Lance Rockette http://temoins.bfmtv.com/fr/vidéos/info/2011-05-05/19184/un-distributeur-de-billets-explose-a-la-ciotat.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés