Aller au contenu

post spécial Discussion en masse


Eroan
 Partager

Messages recommandés

T'as voté Hollande toi.?

Je suis peut-être un ado', mais j'arrive quand même à réfléchir. Après, beaucoup pense que tant qu'on as pas voté, on as pas le droit de donner nitre avis.

Enfin', bref' ...

Non , moi j'ai voté Coluche :D
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'ouvrir vos gueules essayer de faire autre chose de votre vie que trafiquer un scoot.

à part des fachos qui votent le FN en ayant la même mentalité à la con comme quoi les étrangers sont tous des feignants, ça me fait pitié pour vous, franchement.

Je regrette pas de suivre ce forum, quand je vois la bande de pauvres cons qu'il y a dessus.

Avant c'était la faute à Sarko, après à Hollande, dans 5 ans, la faute à qui?

Votez FN comme des pigeons et vous verrez ce que votre si belle France deviendra, une dictature.

Mais ma parole, t' es perdu toi non ?

De toutes façons c' est simple, sans parler de raciste ou un truc du genre, sarko c' est les travailleurs, hollande les glandeurs.

Dans les temps a venir il nous sera plus aisé de rester au chomage que d' aller bosser, si si.

Quand vous aurez un salaire, je vous le souhaite correct, et que la dessus tous les mois on vous prend une bonne partie pour l' état, et toutes les fins d' année une grosse somme, tout ça pour distribuer aux autres, bah vous comprendrez ptet.

Eux n' ont rien a déclarer, vu qu' ils n' ont rien fait. Y' a juste a ouvrir le bec et attendre que ça tombe.

Nan mais sinon, pourquoi tous les gris ils ont des familles de 10 ? Par amour ???

Alors que chez eux ils se butent les uns les autres, mais ouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste comme ca combien on été voté aujourd'hui

Moi oui , certain connaisse mon bulletin pour l'avoir mis sur FB

Mais arrêtez votre blabla , vous y comprenez pas plus que les autres a la politique , vous faites des déduction a la con avec votre esprit d'ado .

On est pas la pour parlez de politique , donc arrêtez , j'en ai déjà plein le cul de voir leur gueule de con a la télé .

Merci

Moi je suis d'accord avec toi :)

Croyez pas que la politique ça se comprend en lisant des conneries sur internet ou à regarder Canal +. Faut des années dans le milieu pour comprendre ce que engendre le vote pour tel ou tel personne. Hors ça, même les 3/4 de nos parents ou grands parents en savent rien, alors vous ( et moi ), qui ont encore rien vu c'est bien pire. Certes on peut se situer dans un élan politique, droite ou gauche, mais à vous écouter parler on croirai des mecs qui ont fait 50 ans de politique, c'est trop drôle. Arrêtez de croire que c'est la faute des autres si vous arrivez à rien, faut déjà commencer à changer les esprits avant de changer de politique, mais ça ça bougera jamais.

Enfin moi je suis pas mécontent du résultat, le climat est de plus en plus merdique en France, c'est pas en gardant le même gouvernement que ça changera, qui ne tente rien n'a rien, on verra ce que ça donne, ça sera peut être pire, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo c'est une honte. Si il crame le drapeau français, ils n'ont qu'à retourner chez eux. Mais ils ne le feront pas, parce que là-bas, ils sauront obliger de travailler très dur pour pourvoir manger, alors qu'en France, ça tombe tout seul, on leur donne tout, et ils font rien du tout. à part foutre la merde.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pas qu'ils rapportent aussi à la France ? Ils payent l'essence, les impôts, la bouffe, les vêtements, les téléphones comme toi et moi. L'immigration rapportent plus qu'elle coute, c'est bien pour ça que la France ouvre relativement bien ses frontières. Mais ça fait peur aux gens les étrangés.

Cependant je cautionne pas l'image des mecs qui profane le drapeau, des cons ils y en a partout, qu'ils soient Français pur souche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu du même avis.

Perso je pense qu'il faut arrêter de critiquer ceux qui votent un autre candidat, chacun se fait son opignion et vote selon ses preferences.

Et puis ceux qui critiques Sarko il y a quelques semaines et aujourd'hui critiquent Hollande alors qu'il est même pas encore en fonction, ils devraient se poser des questions sur eux même.

Comme dit Lou, je pense aussi que du changement ne fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pas qu'ils rapportent aussi à la France ? Ils payent l'essence, les impôts, la bouffe, les vêtements, les téléphones comme toi et moi. L'immigration rapportent plus qu'elle coute, c'est bien pour ça que la France ouvre relativement bien ses frontières. Mais ça fait peur aux gens les étrangés.

Cependant je cautionne pas l'image des mecs qui profane le drapeau, des cons ils y en a partout, qu'ils soient Français pur souche ou pas.

C'est pas eux qui payent, c'est les impôts que l'on prends sur les gens moyens. Parce que y'en a très peu qui bosse. Et puis construire des batîments immenses, être obliger de les refaire tous les 6 mois parce que ils les tague, ou les brûle, tu voit, j'suis pas sûr que ça rapporte beaucoup à l'Etat. Oui, ça fait bosser certaines entreprises de peinture, etc ... Mais ça m'étonnerai que ça aide le remboursement de la dette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est eux qui les payent bien sur que si, si tu bosses pas bah t'as pas de thunes, le chômage ça se touche pas en ayant rien fait. Fin c'est un peu cliché comme idée, je vois que t'associes immigration et délinquance, déjà c'est un peu limité comme idée.

Enfin bref Franklin a raison, chacun vois midi à sa porte, chacun son éthique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disait plus haut, la France est la seul pays à donner autant d'aides aux immigrés, et sans le moindre contrôle. J'suis désolé, mais pourquoi autant d'étrangers viennent en France. Parce que ont leur donne des tonnes d'aides.

Après, les Français ont voulu du changement. Ok, mais à qu'elle prix.?

'Fin bref, paraît que moi j'ai pas le droit de donner mon opinions parce que j'ai pas voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent surtout en France pour travailler, vu qu'ils sont sur de trouver du travail même si ils se font exploiter ils ont un salaire.

Ont est pas dans le mode des Bisounours hein. Tu croît qu'ils viennent en France pour travailler.? C'te blague. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont est pas dans le mode des Bisounours hein. Tu croît qu'ils viennent en France pour travailler.? C'te blague. :lol:

Te plains pas après en disant que ta pas le droit de donner ton opignion.

Quand on parle d'immigres on parle pas des personnes entassees dans les cites depuis des annees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Croyez pas que la politique ça se comprend en lisant des conneries sur internet ou à regarder Canal +. Faut des années dans le milieu pour comprendre ce que engendre le vote pour tel ou tel personne. Hors ça, même les 3/4 de nos parents ou grands parents en savent rien, alors vous ( et moi ), qui ont encore rien vu c'est bien pire."

J' ai pas eu besoin de lire des conneries sur internet pour voir ce que j' ai vu tout a l' heure sur la place de la bastille avec tous ces drapeaux de toutes nationalités crier victoire...

Si c' est une minorité alors qui foutent la merde et profitent du système, et que plein d' autres sont insérés et travaillent, pourquoi y' avait aucun de leur drapeau au meeting sarko ?? Pas obligé d' être français pour ne pas aimer bosser pour les autres...

C' est une évidence, c' est tout, après bien que je sois pour sarko (non pas que je l' aime, mais pour moi c' est le moins mauvais, lol), ce que tu as dit n' est pas faux : "c'est pas en gardant le même gouvernement que ça changera, qui ne tente rien n'a rien,"

Le problème c' est que son planning par rapport a mes opinions bien sur, est a chier.

Modifié par --CHICHOIS--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y en a beaucoup malheureusement qui profite du système des aide chomdu ... mais faut pas croire , il y a aussi des français de pur souche qui le font aussi .

Ceux la , faut leurs enlevé ces conneries et les forcé a bossé .

je suis pas économiste politiciens ou autres , mais je veux pas me levé et allé bossé pour allé nourrir ceux qui veulent rien foutre , pour l'instant , je suis apprenti , donc je ne paye pas d’impôts .

Maintenant on est pas la pour parlé de sa , mais pour partagé une passion qu'on a , ou qu'on a eu , ou tout simplement pour le plaisir de partager sur le forum , ceux qui ne sont pas en age de voté , attendez de mettre votre bulletin dans l'urne avant de gueuler .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...