LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Koukou Kom jerry sur facebook. :P Tarry de quoi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Impec et toi ? :) ouep tranquille journee glandouille (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bijour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Te montrerais les screens. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ouep tranquille journee glandouille (h) Tranquille alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bijour Bijour toi :P Te montrerais les screens. :P Montres les moi en MP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bijour yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bijour Koukou zaaide ouep tranquille journee glandouille (h) Koukou toi :P Montres les moi en MP :P Te prépare les 50 coms :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Koukou toi :P a ke koukou a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Te prépare les 50 coms :P Okay :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 commentalé vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 commentalé vous bien Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 commentalé vous bien akejevéb1étoa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 a ke koukou a toi ! Sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 commentalé vous bien tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 j'ai eu 2 épreuves du bac ce matin :) bon je vais manger caviar a tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Sava? bienn y tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bon je vais manger caviar a tte Tu m'en donne un peu steuplay :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bienn y tu ? Ouais je veux rouler mais pas polis ma jante d'ailleurs michou tu vas recevoir un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Jerry golay de ma signature x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Jerry golay de ma signature x) koukou mon lapin. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 koukou mon lapin. :P Coucou mon lapinou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 je viens de finir ma deuxième couche d'apprêt pfiou donc demain je passe 2 couches de peinture et 1 de vernis sa iras 1 seul de vernis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Coucou mon lapinou :D Sava mon tagazou? je viens de finir ma deuxième couche d'apprêt pfiou donc demain je passe 2 couches de peinture et 1 de vernis sa iras 1 seul de vernis ? Sa devrait aller. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Sava mon tagazou? Sa devrait aller. :P Sava et toi ? Non mais sérieux sa tiendras dans le temp 1 seul de vernis car je veux pas avoir a le refaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés