Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Apprêt 2 bombe blanc 1 bombe, noir 2 (voir 3 la troisième peut ne pas être nécessaire) et vernis 3 sa devrais être bon ;)

J'ai utilisé 2,5 bombes d'apprêt pour 2 couches sur tout mes carénages complet y compris plaques cross ...

J'ai utilisé 2,5 bombes d'apprêt pour 2 couches sur tout mes carénages complet y compris plaques cross ...

Tu fais des grosses couche ou pas? Car la première c'est juste un voile et la deuxième c'est pour briller. ;)

Tu fais des grosses couche ou pas? Car la première c'est juste un voile et la deuxième c'est pour briller. ;)

Non la j'ai mie 2 grosses couches car c'était un noir bien foncé en dessous mais le reste j'irais plus tranquil car ça fait cher en peinture :P

C'paaaaaaaaaas moi. x)

Tu te sens visé? :siffle:

Briller je te parle de l'apprêt que j'ai mi 2,5 bombes sur mes carénages -_-

Ah bah l'apprêt tu met juste un voilà quand même et ensuite tu charge. Et si il faut rattraper les défaut tu le fais et un coup d'apprêt ou t'a arranger

Tu te sens visé? :siffle:

Ah bah l'apprêt tu met juste un voilà quand même et ensuite tu charge. Et si il faut rattraper les défaut tu le fais et un coup d'apprêt ou t'a arranger

Je rattrape quelques défaut demain au 600

Donc t'es sûre de toi pour les quantités que tu as dit ? ... 2 bombes de vernis de 400ml pour tous les carénages sa le fait ?

Je rattrape quelques défaut demain au 600

Donc t'es sûre de toi pour les quantités que tu as dit ? ... 2 bombes de vernis de 400ml pour tous les carénages sa le fait ?

Bah sa devrait aller mais perso j'ai une préférence pour les grandes bombes. ;)

je me fourre des cookies dans le cul, personne ne verra ce msg :ninja:

Si j'ai vu :siffle:

Bah sa devrait aller mais perso j'ai une préférence pour les grandes bombes. ;)

Si j'ai vu :siffle:

J'ai pas plus grand comme bombe ... Je vais prendre quelques bombes de plus au pire ça fait du rabe au ca ou que sa pète ou autre

Non personne et il ne finirat pas en signature ;)

Qui ferait sa? :siffle:

J'ai pas plus grand comme bombe ... Je vais prendre quelques bombes de plus au pire ça fait du rabe au ca ou que sa pète ou autre

Bah si sa le fais pas prévoit une bombe en plus sa sert toujours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->