.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah bha voilà, il y à déjà plus de monde. (h) En même temps certain vienne racoler sur fessebouc. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'préfére. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 En même temps certain vienne racoler sur fessebouc. :siffle: Ah bon, qui ça.? :o :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah bon, qui ça.? :o :siffle: :ninja: le pape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah bon, qui ça.? :o :siffle: :ninja: Chez pas il a une béhème en avatar. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Apprêt 2 bombe blanc 1 bombe, noir 2 (voir 3 la troisième peut ne pas être nécessaire) et vernis 3 sa devrais être bon ;) J'ai utilisé 2,5 bombes d'apprêt pour 2 couches sur tout mes carénages complet y compris plaques cross ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai utilisé 2,5 bombes d'apprêt pour 2 couches sur tout mes carénages complet y compris plaques cross ... Tu fais des grosses couche ou pas? Car la première c'est juste un voile et la deuxième c'est pour briller. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Chez pas il a une béhème en avatar. :siffle: J'voit pas qui s'est. :ninja: Faut que je change d'avatar, et viiiiite.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'voit pas qui s'est. :ninja: Faut que je change d'avatar, et viiiiite.! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'voit pas qui s'est. :ninja: Faut que je change d'avatar, et viiiiite.! Et il aime les supermot aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu fais des grosses couche ou pas? Car la première c'est juste un voile et la deuxième c'est pour briller. ;) Non la j'ai mie 2 grosses couches car c'était un noir bien foncé en dessous mais le reste j'irais plus tranquil car ça fait cher en peinture :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Et oui c'est cher les peinture a la bombe, mais faut pas faire briller avec la première couche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'paaaaaaaaaas moi. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Et oui c'est cher les peinture a la bombe, mais faut pas faire briller avec la première couche. ;) Briller je te parle de l'apprêt que j'ai mi 2,5 bombes sur mes carénages -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'paaaaaaaaaas moi. x) Tu te sens visé? :siffle: Briller je te parle de l'apprêt que j'ai mi 2,5 bombes sur mes carénages -_- Ah bah l'apprêt tu met juste un voilà quand même et ensuite tu charge. Et si il faut rattraper les défaut tu le fais et un coup d'apprêt ou t'a arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu te sens visé? :siffle: Ah bah l'apprêt tu met juste un voilà quand même et ensuite tu charge. Et si il faut rattraper les défaut tu le fais et un coup d'apprêt ou t'a arranger Je rattrape quelques défaut demain au 600 Donc t'es sûre de toi pour les quantités que tu as dit ? ... 2 bombes de vernis de 400ml pour tous les carénages sa le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je me fourre des cookies dans le cul, personne ne verra ce msg :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je rattrape quelques défaut demain au 600 Donc t'es sûre de toi pour les quantités que tu as dit ? ... 2 bombes de vernis de 400ml pour tous les carénages sa le fait ? Bah sa devrait aller mais perso j'ai une préférence pour les grandes bombes. ;) je me fourre des cookies dans le cul, personne ne verra ce msg :ninja: Si j'ai vu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je me fourre des cookies dans le cul, personne ne verra ce msg :ninja: Non personne et il ne finirat pas en signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bah sa devrait aller mais perso j'ai une préférence pour les grandes bombes. ;) Si j'ai vu :siffle: J'ai pas plus grand comme bombe ... Je vais prendre quelques bombes de plus au pire ça fait du rabe au ca ou que sa pète ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non personne et il ne finirat pas en signature ;) Qui ferait sa? :siffle: J'ai pas plus grand comme bombe ... Je vais prendre quelques bombes de plus au pire ça fait du rabe au ca ou que sa pète ou autre Bah si sa le fais pas prévoit une bombe en plus sa sert toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je me fourre des cookies dans le cul avec François Hollande, personne ne verra ce msg :ninja: :oui: :oui: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 :oui: :oui: :oui: :cool2: :cool: :ouf: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Qui ferait sa? :siffle: Bah si sa le fais pas prévoit une bombe en plus sa sert toujours. Pas moi :o regarde ma signature :ninja: Et oui je prévois des bombes en rabe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 :lol: bande d'enfoirayyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés