Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'savait pas que t'était comme ça Sam, tu mé décoît. :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 :lol: bande d'enfoirayyy :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'savait pas que t'était comme ça Sam, tu mé décoît. :rire: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 :killme: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'te gueule de con qu'il as notre président. IL ME FAIT PEUR.! :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'savait pas que t'était comme ça Sam, tu mé décoît. :rire: Il est ouvert d'esprit d'ailleurs d'après la sign a flo il pas que sa d'ouvert. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'te gueule de con qu'il as notre président. IL ME FAIT PEUR.! :alien: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'te gueule de con qu'il as notre président. IL ME FAIT PEUR.! :alien: Il a une gueule de flambi x) Il est ouvert d'esprit d'ailleurs d'après la sign a flo il pas que sa d'ouvert. :siffle: :D2 :cool: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 :D2 :lol: :cool: :cool2: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 :siffle: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'aime floodé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis le floodeur masqué :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Se message n'est pas du flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 moi aussi j'aime flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Mé pk tan 2 ra6m.? Modifié le 8 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 il y a pas que sa que tu masque flo. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mé pk tan 2 ra6m.? Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut, j'ai un DT aussi, et le tube sous la selle est juste un réducteur de bruit, il n'augmente pas l'arrivée d'air donc pas de réglages nécessaires. ok merci mais j'ai testé ca change pas trop mais si t'es sur et que je risque rien niveau moteur je vais le faire et après tu connais pas des trucs pourchanger le bruit mis à part débrancher le tuyau qui va du pot a la boit a air???(ps: j'ai le pot d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mé pk tan 2 ra6m.? What ? Et FAIL x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 il y a pas que sa que tu masque flo. :siffle: Enflure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 What ? Et FAIL x) Je t'ai griilled! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Enflure :P Moi j'adore me faire enculer dans les vestiraires ou la douche HUUUUM , Problem ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je t'ai griilled! :D2 Mais chuuuuute, ne raconte pas tout mes secrets :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 prout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés