Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'arrive pas à insérer les smileys de JVC. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) :siffle: Enfoiré il sort les dossiers :D2 Modifié le 8 mai 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) J'adore me faire enculer par un poney unijambiste mort de Roumanie. Huuuum :D EDIT : Celui qui quote se message et UN GAY ! Modifié le 8 mai 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mais chuuuuute, ne raconte pas tout mes secrets :ninja: Quel secret? :D2 J'arrive pas à insérer les smileys de JVC. :vener: T'es mauvais comme un jojo :P Enfoiré il sort les dossiers :D2 Pas du tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Vous savez vraiment pas flooder c'est un truc de dingue quoi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Quel secret? :D2 T'es mauvais comme un jojo :P Pas du tout :siffle: Aucun secrets :ninja: Les vieux dossiers trafiqué :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'adore me faire enculer par un poney unijambiste mort de Roumanie. Huuuum :D EDIT : Celui qui quote se message et UN HOMME VRAIMENT INTELLIGENT JE RETIENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 JE RETIENS Tu trafique les messages ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :( :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Vous savez vraiment pas flooder c'est un truc de dingue quoi -_- Va sur jvc. :P Aucun secrets :ninja: Les vieux dossiers trafiqué :siffle: C'pas trafiqué, alelr voir au date/heure . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 JE RETIENS Donc tu es gay, vu que tu as quoté? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Va sur jvc. :P C'pas trafiqué, alelr voir au date/heure . :P Trop loin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Donc tu es gay, vu que tu as quoté? :P Ah parceque tu savais pas :o :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu trafique les messages ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :( :P toi tu ferme taggle avant que je te foute une torgnole in your face :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah parceque tu savais pas :o :P Je savait que deux flo était gay mais sammy o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sympa ma signa'. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 toi tu ferme taggle avant que je te foute une torgnole in your face :ninja: Do you want kiss my ass ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je savait que deux flo était gay mais sammy o_O Même pas vrai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sympa ma signa'. :siffle: ENFLUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Donc tu es gay, vu que tu as quoté? :P bah non, a ton avis pourquoi j'ai traficoté le msg :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sympa ma signa'. :siffle: Tu trafique donc tu fais des fake donc tu bide. :siffle: .:S2:., je te déclare philosophe de SS. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Do you want kiss my ass ? x) ta cru que c'était mardi gras toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Même pas vrai :( Tu te sens visé? :siffle: il y a plein de flo sur le forum. :D2 bah non, a ton avis pourquoi j'ai traficoté le msg :lol: C'est mal ce que tu fais! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu trafique donc tu fais des fake donc tu bide. :siffle: S2 sort moi un dossier sur Quentin je vais l'enchainé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ta cru que c'était mardi gras toi Va sucer un chameau toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés