.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est quoi la cause ? Reparé comment ? Faut que je présente des pannes que j'aurai réparé moi même , sauf que dans mon garage de merde , y a pas grand chose sauf de l'entretien ... Donc je cherche par internet Un composant électrique enlever le poste audio obliger de faire caller l'auto pour l"eteindre et rebrancher le poste (car tu peux retirer la clef et sa tourne encore) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bougie HS :cool2: Pas de bougies sur un diesel (je ne peux pas utilisé de moteur essence vu que je suis mecano PL) Et les bougie de prechauff sa aide juste au démarrage quand il fait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Hum , j'ai pas compris ... Si tu vois de qui je veux parler. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue :P Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 SWAG :D2 Bon je viens de tester lors de la roue le scoot a exploser il n me reste plus que le guidon. Bon demain je vais en cours en trotinette ( en scoot 20 mn) souhaiter moi bonne chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pas de bougies sur un diesel (je ne peux pas utilisé de moteur essence vu que je suis mecano PL) Et les bougie de prechauff sa aide juste au démarrage quand il fait froid Euh filtre a gasoil HS donc impossible de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon je viens de tester lors de la roue le scoot a exploser il n me reste plus que le guidon. Bon demain je vais en cours en trotinette ( en scoot 20 mn) souhaiter moi bonne chance ... 1h30 a tout cassé prévois de l'eau et de la bouffe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je rigoule c'est stylé j'aime le FAIL de l'avion :D2 Je sais que tu rigoule :P Mais fait chier la qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 http://www.noelshack.com/up/aac/boxxy-cdd2c4846.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pas de bougies sur un diesel (je ne peux pas utilisé de moteur essence vu que je suis mecano PL) Et les bougie de prechauff sa aide juste au démarrage quand il fait froid Une hache planté dans l'admission ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon je viens de tester lors de la roue le scoot a exploser il n me reste plus que le guidon. Bon demain je vais en cours en trotinette ( en scoot 20 mn) souhaiter moi bonne chance ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Qu'elle belle musique. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 http://www.noelshack.com/up/aac/boxxy-cdd2c4846.swf On non putain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon les mecs moi je vais en cours la je prend la trotinette je passe au MacDrive en trotinette :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Meu'h oui et un certain missieu sait remonter un vilebrequin seul? :D2 Travaille chez citron moi :ninja: LE TARER SE GAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Si tu vois de qui je veux parler. :siffle: AH WII :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je sais que tu rigoule :P Mais fait chier la qualité ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 http://www.noelshack.com/up/aac/boxxy-cdd2c4846.swf MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 http://www.noelshack.com/up/aac/boxxy-cdd2c4846.swf WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 LE TARER SE GAR Pourquoi? C'est vrai que je bosse chez Citron, tu veux que je te fasse une photo de mon bleu de travaille? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi? C'est vrai que je bosse chez Citron, tu veux que je te fasse une photo de mon bleu de travaille? :D2 Tu as pas le swag :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi? C'est vrai que je bosse chez Citron, tu veux que je te fasse une photo de mon bleu de travaille? :D2 La photo la photo la phot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Outttttttttttttttch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 WTF ? T'était pas la au jour de l'an toi ça se vois quand j'ai lancer sa sur le forum laisse tomber x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu as pas le swag :P Normal suis pas je ne suis point gay comme certain ici. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés