Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Les mec j'ai une musique qui tourne en boucle dans le casque de mon pc mais je n'est que scoot syteme d'ouvert Virus ? non non c'est juste l'autre tafiole qui a sortie sa musique de merde ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Filtre a gasoil facile a réparer et empèche une voiture de démarrer Justement , trop facile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Noraj que j'ai coupé la musique d'internet :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mais mdrr non c'est pas un virus c'est le délir de Quentin cette Handicapé a ressortie la musique que j'ai publier le 31 décembre 2011 tu peux pas éteindre faut changer de ma page sur la DEM Un handicapé sur un scooter ? Je le croise j’arrête le scoot et je prie :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 voilà stop dire je suis gay alors que j'enchaine les meufs -_- Bah tu me dit que je suis pas Swag donc je te répond que non je ne suis pas Gay. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Un handicapé sur un scooter ? Je le croise j’arrête le scoot et je prie :pleure: Mais c'est un autiste on va le faire interné se gars mdr :D2 En plus il roule en échappement libre avec un nitro :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je te répond que oui je suis Gay. :ninja: Cramé !!! Kom tu l'avou :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bah tu me dit que je suis pas Swag donc je te répond que non je ne suis pas Gay. :ninja: SWAG = Secretly we are gay ? Si on ma pas dit de la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pour enlever la musique fait ctrl+alt+suppr gestionnaire de tâche et ferme 'rundl 32" le fait pas hein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Cramé !!! Kom tu l'avou :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pour enlever la musique fait ctrl+alt+suppr gestionnaire de tâche et ferme 'rundl 32" le fait pas hein :D2 Mais si sa crain rien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Cramé !!! Kom tu l'avou :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: Kom tu fais un bide avec ton fake. :D2 SWAG = Secretly we are gay ? Si on ma pas dit de la merde ? C'est exactement sa, créez dans les année 60. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mais c'est un autiste on va le faire interné se gars mdr :D2 En plus il roule en échappement libre avec un nitro :ninja: Heu le mec faut autant de bruit que une cross 1200 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pour arrêter le son de internet va dans Ordinateur > Disque dur C: > Windows > Et supprime le dossier System 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 http://media.lelombrik.net/3501-4000/3808.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Heu le mec faut autant de bruit que une cross 1200 non ? Exactement :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) MUSIQUE Mais TONGGLE MDRRR Modifié le 8 mai 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Kom tu fais un bide avec ton fake. :D2 Kom tu es gay de la tête au pied :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Et au fait ! L'AUTRE ENFOIRE IL VA SORTIR MON MSG DE SA SIGNA UN JOUR OU PAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pour arrêter le son de internet va dans Ordinateur > Disque dur C: > Windows > Et supprime le dossier System 32 Jerry fort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai une fenêtre qui c'est ouverte en haut de Scooter System c'était écrit en anglais avec 2 disabled ou chez pas quoi c'est quoi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Elle pète cette version. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Exactement :cool2: contrôle de flic je pense y se prend une belle amende !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pour arrêter le son de internet va dans Ordinateur > Disque dur C: > Windows > Et supprime le dossier System 32 Ou sinon Haut Parleur > Mélangeur > Baisser le son d'internet :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Et au fait ! L'AUTRE ENFOIRE IL VA SORTIR MON MSG DE SA SIGNA UN JOUR OU PAS ? JAMAIS DE LA VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés