bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est a 5h30 du mat que le mec il ce dit qu"il devrais aller dormir :ouf: . Maintenant tu te choute au café et tu te couche que demain soir a 00h pour moi pas besoin de choutage au café :teuf: un petit ricoré deux biscotte verre de jus d'orange une douche et sa repare :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a t-il encore quelquns ?? sinon je vais voir qui a besoin d'aide sur les autres sous fofo :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Le_piéton ? :teuf: Go cutter + veines Modifié le 22 décembre 2011 par =Guillaume= 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est a 5h30 du mat que le mec il ce dit qu"il devrais aller dormir :teuf: . Maintenant tu te choute au café et tu te couche que demain soir a 00h Not possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Not possible. tu tu vas dodo ou non ?? tu es compliquer comme mec toi :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon allez, bonne nuit les filles. +++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu tu vas dodo ou non ?? tu es compliquer comme mec toi :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ok tant pis pas grave allez a demain =guillaume= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 sala malikoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Yop les gens :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut le monde , quoi de neuf depuis hier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Y''a toujours du monde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Quoi de neuf ? Je continue à apporter des améliorations et à corriger les quelques bugs rapportés. On devrait avoir un forum du tonnerre d'ici quelques semaines, quand tout sera réglé :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Quoi de neuf ? Je continue à apporter des améliorations et à corriger les quelques bugs rapportés. On devrait avoir un forum du tonnerre d'ici quelques semaines, quand tout sera réglé ;) On voit bien que sa s'améliore, merci ;) Tu sais pas pourquoi le forum bug sous chrome ? ducoup je suis passé sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Y''a toujours du monde ici c'est pas faux , mais c'est ca qu'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 On voit bien que sa s'améliore, merci ;) Tu sais pas pourquoi le forum bug sous chrome ? ducoup je suis passé sous firefox Moi je suis sous chrome et sa bug pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je suis sous chrome et sa bug pas T'arrive a changer d'avatar ? Nes aussi sa marchais pas et hier moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 De même pour moi, aucun soucis avec Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ambilight aussi hier , il changeais d avatar et il n y avais que certaine personne qui pouvais voir le nouveau , même lui ne voyais pas le nouveau mais toujours l ancien alors que d autre le voyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 T'arrive a changer d'avatar ? Nes aussi sa marchais pas et hier moi non plus Ben ouais j'arrive, ça pose pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je suis sous chrome et sa bug pas Je suis sous Chrome et aucun souci non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ambilight aussi hier , il changeais d avatar et il n y avais que certaine personne qui pouvais voir le nouveau , même lui ne voyais pas le nouveau mais toujours l ancien alors que d autre le voyais voilà ça me fesais pareil, bah j'vais peut-être une MAJ en retard ;)' Facebook ne marchais pas non plus sous chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 idem pour moi sa marche bien sous chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés