Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci :lol: Il a survécu a des truck :lol: Comme tombé de la table , je l'avais mis dans le sac , j'avais balancer mon sac et l'a j'ai dit m*rde il y a l'ordi :lol Il marche toujours :cool: On gére :ouf: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu paie combien ta consommation d'éléctricité ? Paye pas moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non mais sa c'est une info que tu ne dois pas ébruiter ! HA désolé de l'avoir dit en public :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (><) il y a pas de " (><) " est-ce que je me suis permis d'insulter tes parents un jour ? Non ! alors ne commence pas sur les miens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu paie combien ta consommation d'éléctricité ? Un ordi en veille ne consomme rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Paye pas moi :siffle: Heuresement pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 :cool2: Kom tu raj' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Suavemente michou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 S'en ai un et sa fais un ans que j'ai plus de cg. :siffle: T'es un fou toi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 HA désolé de l'avoir dit en public :/ Chuuute alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Un ordi en veille ne consomme rien ! Pas con toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah c'est bon j'ai mes 15 messages de fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 il y a pas de " (><) " est-ce que je me suis permis d'insulter tes parents un jour ? Non ! alors ne commence pas sur les miens ! mais il est sérieux ce type ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pas con toi :P Non juste que je sais tout sur l'informatique en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le mien ça fait 1 ans et demi, il marche 2h30 par jour, je l'ai renvoyé 3 fois au service technique. Problem'.? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Chuuute alors :P Tkt je ne dirais plus rien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Kom tu raj' :P Oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le mien ça fait 1 ans et demi, il marche 2h30 par jour, je l'ai renvoyé 3 fois au service technique. Problem'.? :D2 Made in Acer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tkt je ne dirais plus rien :ninja: Tu es un bon chien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le mien ça fait 1 ans et demi, il marche 2h30 par jour, je l'ai renvoyé 3 fois au service technique. Problem'.? :D2 Non il marche très bien tkt continue avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 mais il est sérieux ce type ? :| Tonggle pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Un ordi en veille ne consomme rien ! Il n'est jamais en veille j'éteint juste l'écran. :siffle: Heuresement pour toi ^^ Merci le voisin pour l'électricité. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon les gars je vous laisse, bonne nuit et floodé pas trop ;) http://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262468880-boxxy.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262468880-boxxy.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui :P Et la je suis contant , je fais rajé quelqu'un (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés