LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 KOM demain je seche les cours parce que j'ai pas envi ! Kom tu vas finir clodo (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Serieux j'en est marre des cours j'ai plus envi d'y retourner :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Kom Samy va ce fait ban 1 semaine :lol: Pourquoi moi je me suis fais ban 2 semaine je ne sais pas pourquoi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Putin t'as les 4h d'ITEC le mercredi toi.? Non 3 :D2 Serieux j'en est marre des cours j'ai plus envi d'y retourner :( Pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Serieux j'en est marre des cours j'ai plus envi d'y retourner :( Moi aussi mais obligé sinon plus de scoot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi moi je me suis fais ban 2 semaine je ne sais pas pourquoi --' Demande au grand Manitou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Moi aussi mais obligé sinon plus de scoot :/ mdr c'est con :P Noraj que dans 1mois j'ai 18ans et que jpourrai faire ce que je veux (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Noraj que dans 1mois j'ai 18ans et que jpourrai faire ce que je veux (h) Noraj moi c'est dans 12 jours (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 mdr c'est con :P Noraj que dans 1mois j'ai 18ans et que jpourrai faire ce que je veux (h) Mdr moi ma soeur a la permis je la double avec mon scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Noraj moi c'est dans 12 jours (h) BON ANNIV :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 BON ANNIV :P Merci x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Moi j'ai 4h d'Itec dans la semaine. Demain, je séche la Physique, marre de voir la gueule de con du prof'. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Putin j'suis le plus petit ou quoi.? J'ai que 17 ans dans 4 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Noraj moi c'est dans 12 jours (h) oh mon michou je vais te faire un beau post pour ton anniv promis x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Putin j'suis le plus petit ou quoi.? J'ai que 17 ans dans 4 mois. Wahh le gamin quoi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Moi j'ai 4h d'Itec dans la semaine. Demain, je séche la Physique, marre de voir la gueule de con du prof'. -_- demain je seche les 5h de cours et mon contrôle ! Des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Moi j'ai 4h d'Itec dans la semaine. Demain, je séche la Physique, marre de voir la gueule de con du prof'. -_- C'est tout ? :o J'ai 8 heures d'ITEC ^^ En phisique on fait un foot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Putin j'suis le plus petit ou quoi.? J'ai que 17 ans dans 4 mois. Non tkt j'en est que 16 aussi. Moi j'ai 4h d'Itec dans la semaine. Demain, je séche la Physique, marre de voir la gueule de con du prof'. -_- Moi c'est l'éspagnole je dort :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 oh mon michou je vais te faire un beau post pour ton anniv promis x) Super Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 HiHi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est tout ? :o J'ai 8 heures d'ITEC ^^ En phisique on fait un foot :lol: Mdr beau goss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Super Merci :D tu vas t'en rappeller toute ta vie ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Putin j'suis le plus petit ou quoi.? J'ai que 17 ans dans 4 mois. 16 ans et 6 mois bande de vieux croutons :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je vais dodo , Bonne Nuit :D :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Qui Qui viens faire des claquettes en maths avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés