Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 16 ans et 6 mois bande de vieux croutons :D2 Gamin :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 tu vas t'en rappeller toute ta vie ?? :D J’espère :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je vais dodo , Bonne Nuit :D :love: bonne nuit mon choux ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J’espère :ninja: tkt :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Gamin :P2 Au moins je me décrépie pas comme toi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Au moins je me décrépie pas comme toi. :siffle: qui ta dis ça ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je me couche salut tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 qui ta dis ça ? :ninja: je t'ai vu! Tu fais aussi peur a voir que naunaud le nain vert! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je me couche salut tout le monde :) dors bien jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je t'ai vu! Tu fais aussi peur a voir que naunaud le nain vert! :D2 ah non :o ça c'est pas vrai par contre ! Toi même tu sais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Me too. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon il reste qui dans ce trou ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ah merde il y a plus personne de vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon jvai me pieuter moi aussi A+ les loulous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 De reuutour. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pour nous joué un mauvais tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Même pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon bah ça va alors Je suis entrain de faire mon rapport de bac pour faire "plaisir" a mon ex , j'y crois même pas , cette garce a touché le point sensible , mon ego . C'est pire que si elle m'avait dit que j'avais pas les couilles de le faire :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Tu l'fait pour ton ex'.? Elle aurait pu se gratter, surtout si ton ex est comme la mienne. :o Modifié le 8 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non pour moi Mais elle a mis le doigt sur un point sensible , trop de fierté pour la laissé gagné , même si elle sera contente que je fasse mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Quand j'ai fini mon truc , même si c'est a 8H du mat , je me fait un truc au rolls :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah d'accord. Une sacrée maligne ton ex. ^^ Ah parce que tu roule toujours dans des Slims.? Quand j'roule, c'est toujours une longue canne au Rolls. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai toujours du mal a roulé ^^ je foire la fin J'ai fait un truc mastoc , je l'eclaterais une fois mon dossier fini , au levé du soleil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Hello les drogués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés