Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut l'Parisien qui vient à 4km de chez moi et qui prévient même pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut tarlouze , sa gaz ? Comment je peux placé mes prof dans une lettre de remerciement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Hé hé hé. Paie-moi un transporteur pour cet été et je te promets de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 tu veux pas non plus que je t'héberge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Chris tu mettrais quoi pour remercier les prof ? Les mécaniciens confirmées, les chefs d’équipe et d’atelier qui m’ont transmis une partie leurs savoir. Mes formateurs de l’AFT IFTIM ... ? Modifié le 8 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) tu veux pas non plus que je t'héberge. Quitte à aller à la montagne autant aller à la vraie, donc non merci. :P2 Si jamais j'prends une remorque-moto je la laisse dans ta pelouse par contre, tout le long de mon séjour et je rentre à Morzine en bécane, parce qu'une remorque avec une moto dans les virages, t'en penses quoi ? Sachant que ma mère n'a jamais conduit avec ne serait-ce qu'une petite remorque de merde sur du plat et tout droit... Tout dépend de la durée que j'y reste, si j'y reste 5-6 jours ou plus, je vais voir. Si c'est moins c'est pas la peine de faire tout un bordel, déjà rien que l'attelage c'est 100€ (sachant que ça ne peut me servir qu'à cette occasion). Tout dépendra du boulot déjà. Modifié le 8 mai 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Chris tu mettrais quoi pour remercier les prof ? Les mécaniciens confirmées, les chefs d’équipe et d’atelier qui m’ont transmis une partie leurs savoir. Mes formateurs de l’AFT IFTIM ... ? Explique un peu le contexte là je sais pas de quoi tu me parles :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai pas de pelouse. J'vient de la virer pour faire une belle terrasse en bois. :P Mais j'ai un garage. :P2 . Mais faut voir aussi, parce que je vais peut-être bosser, et faut aussi que je remette le Nini' en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ok ok, t'façon même si on s'voit pas moi j'aimerai bien la ramener même pour rouler en solo, là-bas il y a de quoi s'améliorer à pencher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Explique un peu le contexte là je sais pas de quoi tu me parles :D2 J'ai un dossier memoire a rendre pour demain , que j'ai commencé aujourd'hui Et j'ai une lettre de remerciement à faire , sauf que sa , je sais pas faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 T'sais j'ai pas fait de longues études :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je sais mais avec un peu de chance tu étais bon en français durant tes année college :P. Vu que tu tourne bien tes phrases , que tu ne fais pas trop de fautes ... enfin bon si tu as une illumination balance , je vais passé la nuit sur le pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Ok ok, t'façon même si on s'voit pas moi j'aimerai bien la ramener même pour rouler en solo, là-bas il y a de quoi s'améliorer à pencher :D2 Oh bha si tu vient il y a quand même moyen qu'on se voye. :P Ouais il y a moyen, avec tous les virolos. :D Modifié le 9 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oh bha si tu vient il y a quand même moyen qu'on se voye. :P Ouais il y a moyen, avec tous les virolos. :D il y a surtout moyen de mourir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 il y a surtout moyen de mourir :D Suffit de savoir géré. :ze: Pitin, je vais de voir, le dosseret pour Nitro, chez Mtkt, 50€.! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Suffit de savoir géré. :ze: Pitin, je vais de voir, le dosseret pour Nitro, chez Mtkt, 50€.! :o =/ Prends-toi ça http://www.la-becane...-mtkt-aere.html Et merde ça marche pas. Bref le pdr Mtkt avec feu intégrés et prises d'air est à 63e Modifié le 9 mai 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Petit joueur :ze: Modifié le 9 mai 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Petit joueur :ze: Je suppose qu'on parle de moi :D2 Pas grave , tant que sa ce fume ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est éphémère mais bon, je déteste faire un truc moche :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Moi non plus mais j'arrive pas a fermer la fin sur les rolls Hier j'ai vu un mec roulé en marchant , un truc parfait :o Bon je vais finir mon mini courage ( roulé avec ce qui n'est pas allé dans celui de demain matin quand j'aurais fini mon truc , il fait un bon 12cm de long , 1 cm de large en haut ^^ ) Modifié le 9 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Lol, j'crois que j'y arriverais même les pieds en l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) ça fait combien de temps que tu roules aussi ^^ Modifié le 9 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'sais pas, 4 ou 5 ans quasiment tous les jours... J'essaie d’arrêté mais temps que j'habite tout seul j'pence que j'y arriverais pas. Enfin bref, une merde ! Bon sur ce bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ouais quand même ^^ Bonne nuit :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés