Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut, moi aussi , sous chrome et aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut Nono ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ça va tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça va et toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut Nono 8-) Salut Nico ;) ;) Je vais te mettre tous mes +1 du jour parce qu'un membre fini à la pisse à dit qu'il allait te mettre des -1 :| Ça va tout le monde ? Bien et toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi ça va bien, pas assez dormis mais bon.. On va faire avec :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut Nico ;) ;) Je vais te mettre tous mes +1 du jour parce qu'un membre fini à la pisse à dit qu'il allait te mettre des -1 8-) Les gens qui n'ont que ça à faire.. M'enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut Nico ;) ;) Je vais te mettre tous mes +1 du jour parce qu'un membre fini à la pisse à dit qu'il allait te mettre des -1 8-) Tu sait je m en fou , si il a que ca à faire , c'est pas pour autant que je vais lui donner de l importance Les gens qui n'ont que ça à faire.. M'enfin.. Exact , mais changeons de sujet , c'est lui faire plaisir que de parler de lui . . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'utilise ça avec raison car je trouve le principe sympa, sur mobcustom ça a bien marché, en revanche la bas il faut attendre d'atteindre les 100 messages pour pouvoir mettre des +1, et il n'y a pas de -1, c'est pas plus mal , si ça peut éviter à certains membres de type =guillaume= de se monter la tête.. Bref moi je met toujours tous mes +1 mais rarement les -1 sauf pour un message choquant ou débile quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci d'avoir mis ma poubelle sur le poste des plus belles 50 Nico ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pas de gout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Perso je ne met jamais de -1.. C'est pas plus mal de laisser des réputations neutres je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa parle pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ça va Nico ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci d'avoir mis ma poubelle sur le poste des plus belles 50 Nico ^^ :) Y a pas de quoi , elle y est a sa place ;) Ca y est , j'ai fini le poste de pilotage de l Ovetto , c'est pas top mais on va faire avec Reste a foutre un amortisseur et quelques babiole et il seras opé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui et toi? Oui ;) Aujourd'hui j'ai mon Leovince ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui ;) Aujourd'hui j'ai mon Leovince ^^ Le TT ? ah tu vas avoir les joie de reglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui le TT :') Mais c'est pas moi qui le règle (Encore merci les parents..), j'ai dis à mon pro de faire les réglages comme il faut avec des galets plus légers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 t'as été chercher ton morceau de ferraille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui le TT :') Mais c'est pas moi qui le règle (Encore merci les parents..), j'ai dis à mon pro de faire les réglages comme il faut avec des galets plus légers.. ah ok tu es pret a changé tes galets tous les 2000bornes ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai plutôt été porté mon Gros morceau de plastique ambulant là bas x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ah ok tu es pret a changé tes galets tous les 2000bornes ? ;) Owiii ^^ Merci de m'avertir Mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai plutôt été porté mon Gros morceau de plastique ambulant là bas x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bonjour =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés