Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

va changer tes galets en garage :) tu vas voir tu vas en avoir pour plus de 5€ surtout que je le fais plus vite qu'en garage, c'est tout benef

Je le fait moi même ça va plus vite x)

Il demande combien sérieux en garage pour 5min de boulot ?

Je le fait moi même ça va plus vite x)

Il demande combien sérieux en garage pour 5min de boulot ?

bah cher moi le garage le + prés il fais a 42€ de l'heure et une heure entamé est comptée entière donc c'est minimum 42€ même si il a passé 20min réel sur le scoot

Puis le mec il sait pas changer des galets il a pas de block piston rien donc il veut pas faire de connerie il préfère venir cher moi et que ce soit bien fait

Modifié par Yate

bah cher moi le garage le + prés il fais a 42€ de l'heure et une heure entamé est comptée entière donc c'est minimum 42€ même si il a passé 20min réel sur le scoot

Puis le mec il sait pas changer des galets il a pas de block piston rien donc il veut pas faire de connerie il préfère venir cher moi et que ce soit bien fait

20min pourquoi ? il enlève les btr du carter il ivat au pistolet pour enlever l'écrou et changer 6 galets en 3min c'est bouclé !

20min pourquoi ? il enlève les btr du carter il ivat au pistolet pour enlever l'écrou et changer 6 galets en 3min c'est bouclé !

non mais je dis 20 min comme sa au hasard, comme c'est le seul pro a 20km autour il a toujours plein de scoot a s'occuper donc si t'emmene ton scoot pour changer des galets tu dois laisser ton scoot au moins une demi journée la bas

Moi le mec vien cher moi il repart 15min après

Modifié par Yate

Oui la c'est juste changement de galets, le mec il m'amène ses galets je lui monte je règle rien si c'est pas les bons c'est son problème, les réglage je prend 10€ mais je vois le scoot une fois avant pour savoir ce qu'il faut comme galets

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->