Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Sa m'derange pas moi j'aime bien :cool: GG :ouf: C'est pas chère ^^ :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 va changer tes galets en garage :) tu vas voir tu vas en avoir pour plus de 5€ surtout que je le fais plus vite qu'en garage, c'est tout benef Je le fait moi même ça va plus vite x) Il demande combien sérieux en garage pour 5min de boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Je le fait moi même ça va plus vite x) Il demande combien sérieux en garage pour 5min de boulot ? bah cher moi le garage le + prés il fais a 42€ de l'heure et une heure entamé est comptée entière donc c'est minimum 42€ même si il a passé 20min réel sur le scoot Puis le mec il sait pas changer des galets il a pas de block piston rien donc il veut pas faire de connerie il préfère venir cher moi et que ce soit bien fait Modifié le 9 mai 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bah cher moi le garage le + prés il fais a 42€ de l'heure et une heure entamé est comptée entière donc c'est minimum 42€ même si il a passé 20min réel sur le scoot Puis le mec il sait pas changer des galets il a pas de block piston rien donc il veut pas faire de connerie il préfère venir cher moi et que ce soit bien fait 20min pourquoi ? il enlève les btr du carter il ivat au pistolet pour enlever l'écrou et changer 6 galets en 3min c'est bouclé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 20min pourquoi ? il enlève les btr du carter il ivat au pistolet pour enlever l'écrou et changer 6 galets en 3min c'est bouclé ! Et trouver le bon gramme il le lis sur SS? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bon les gars sur mon scoot j'ai un kit 70 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Et trouver le bon gramme il le lis sur SS? :D2 Quand je pense a changer les galets c'est remettre les mêmes mai en neuf genre origine pas régler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bon les gars sur mon scoot j'ai un kit 70 :| tu veux un cookies de Sam ? :vomis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bon les gars sur mon scoot j'ai un kit 70 :| Et tu sais qui, a démonter et remonter sont vilebrequin seul. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Quand je pense a changer les galets c'est remettre les mêmes mai en neuf genre origine pas régler ! Oui mais si tu veux le faire régler sa prend pas 3 minute. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) 20min pourquoi ? il enlève les btr du carter il ivat au pistolet pour enlever l'écrou et changer 6 galets en 3min c'est bouclé ! non mais je dis 20 min comme sa au hasard, comme c'est le seul pro a 20km autour il a toujours plein de scoot a s'occuper donc si t'emmene ton scoot pour changer des galets tu dois laisser ton scoot au moins une demi journée la bas Moi le mec vien cher moi il repart 15min après Modifié le 9 mai 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui la c'est juste changement de galets, le mec il m'amène ses galets je lui monte je règle rien si c'est pas les bons c'est son problème, les réglage je prend 10€ mais je vois le scoot une fois avant pour savoir ce qu'il faut comme galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Alors comme ça, y'en as qui sont bannis. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Coucou :D Modifié le 10 mai 2012 par tomas83270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Petit coucou de passage , sorry mais bon je passe trop de temps sur SS si non j'ai décidé de plus flooder x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Petit coucou de passage , sorry mais bon je passe trop de temps sur SS si non j'ai décidé de plus flooder x) Capitoune! il y a un copiteur! https://www.scooter-system.fr/forum/user/114-djcortrax/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bien les gars ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 LOL qu'es que tu veux il a trouver son modèle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonsoir les loulous ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonsoir les loulous ! (h) Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bien ? tranquille et toi ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tranquille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 première playa de l'année, ça fais du bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Alors ça fais quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 bonsoir les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés