TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 AHah je suis en fait un mutant :alien: OMG o_O, it's a E.T, saaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeee qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ricard. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 nn ça va pas être possible tu es disponible quand petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tu fait combien Sam.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ricard. :love: Fuck forevers a Ricard!! :pascool: :pascool: :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon on commence à flooder là.? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ptin il y a rien à faire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Taggle, c'est trop bon le Ricard. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pour Quentin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Flooder, c'est bon pour la santé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 OMG o_O, it's a E.T, saaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeee qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu o_O Doucement sur les antidépresseur mec :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ferme ta gueule du con ! :P2 Toi taggle sale piniouf :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 tu es disponible quand petit? Tout le temps sauf demain soir, a cet heure je serai en train de me torcher la gueule :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon on commence à flooder là.? :P2 Ah ton avis on fait quoi depuis taleur, on ce torche le cul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tu fait combien Sam.? :P 1M56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Taggle, c'est trop bon le Ricard. :P C'est écoeurant, je boit à peine un verre, je gerbe tellement que cela ma écoeurrer o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tu m'fait plaisir mon p'tit Sam là. :P Ca m'dérange pas moi j'aime bien. (h) :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tout le temps sauf demain soir, a cet heure je serai en train de me torcher la gueule :ninja: Mois demain à cette heure je serai à la big soirée organisé dans ma ville par le conseil général et d'autre sponsor :P2 Donc dimance a 7h du mat'? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ricard :lol: VODKA :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est écoeurant, je boit à peine un verre, je gerbe tellement que cela ma écoeurrer o_O je prend des cuites que au jaune moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Mois demain à cette heure je serai à la big soirée organisé dans ma ville par le conseil général et d'autre sponsor :P2 Donc dimance a 7h du mat'? :D2 Pas de soucis, on va être frais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 1M56 Omg, c'est bien ce que je disait, it's a nain o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Omg, c'est bien ce que je disait, it's a nain o_O c'est pas drole :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Doucement sur les antidépresseur mec :huh: Mais non, t'inquiéte MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Sam alias Passe-Partout. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés