Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi tous les 1000 il était mort je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vais me faire plaisir ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vais me faire plaisir ce soir ;) Tue toi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bonjour =D B'jour ^^ Moi tous les 1000 il était mort je sais pas pourquoi Ah bizarre :/ Je vais me méfier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tue toi pas ;) Je promets rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vais me faire plaisir ce soir ^^ Va passer dépasser les 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Va passer dépasser les 70 Oui vas-y parle toi.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je promets rien ^^ Puis dans 3mois tu dira je change de pot, je veux un meilleur compromis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour a tous ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 salut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Puis dans 3mois tu dira je change de pot, je veux un meilleur compromis ^^ Arrf je sais pas, vu que de toute façon au Havre c'est bourré de travaux faut se méfier.. C'est surtout histoire de griller tout le monde au feu m'voyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui vas-y parle toi.. ^^ Oui jeune pomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour a tous ! ^^ Salut DJ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pas de gout.. Enflure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Arrf je sais pas, vu que de toute façon au Havre c'est bourré de travaux faut se méfier.. C'est surtout histoire de griller tout le monde au feu m'voyer. Tu verra ^^ et le stade ils ont finis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Y a pas de quoi , elle y est a sa place ^^ Ca y est , j'ai fini le poste de pilotage de l Ovetto , c'est pas top mais on va faire avec Reste a foutre un amortisseur et quelques babiole et il seras opé ;) ça gère ça, t'as pris lequel ? On a déjà une dizaine de réas , ça fait plaisir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Enflure ^^ ;) je rigole elle est jolie ta 50cc ta fait un beau boulot dessus et j'ai toujours voté pour toi au duel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Deso Nico42 j'ai pas pu mettre de photo de moi et du scoot encore car pas le temps (ctaprèm dernier rendez-vous pédagogique avant le permis ^^ Et surtout que le scoot est dans état ..... je suis aller smatin au bureau de tabac et la route était mouillé ... sa la salie pas possible je suis deg ! Modifié le 22 décembre 2011 par ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu verra ^^ et le stade ils ont finis? Nan mais ça avance bien quand même.. C'est comme le Tramway, c'est inutile ! :) Ah mon scoot est prêt ! Je reviens tout le monde ;) Bon app' au cas où :) Zoubi all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Deso Nico42 j'ai pas pu mettre de photo de moi et du scoot encore car pas le temps (ctaprèm dernier rendez-vous pédagogique avant le permis ^^ Et surtout que le scoot est dans état ..... je suis aller smatin au bureau de tabac et la route était mouillé ... sa la salie pas possible je suis deg ! C'est pg ;) je comprend tu es pardonné. En parlant de permis faut je revise moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Putain comment ça a augmenté Scoot Fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça gère ça, t'as pris lequel ? On a déjà une dizaine de réas , ça fait plaisir .. Celui du jaune , c'est celui qui se rapproche le plus de "tu sait quoi" (^^) Par contre pour faire la plaque je misère , je sait vraiment pas comment faire . . . . Et pareil pour l ombre au sol , je sait pas comment m y prendre , ça va finir sans ombre se machin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Nan mais ça avance bien quand même.. C'est comme le Tramway, c'est inutile ! ;) Ah mon scoot est prêt ! Je reviens tout le monde ^^ Bon app' au cas où :) Zoubi all ! Amuse toi bien et pas de betise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Nan mais ça avance bien quand même.. C'est comme le Tramway, c'est inutile ! ;) Ah mon scoot est prêt ! Je reviens tout le monde ^^ Bon app' au cas où :) Zoubi all ! Photo sinon Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu verra ^^ et le stade ils ont finis? il seras pret pour la prochaine saison je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés