Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais non, t'inquiéte MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCC

t

ta pas le style, tu fais pas sortir les lettres de l'écran

COMMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Posté(e)

C'pas drôle si les lettres sortes pas. ^^

C'est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Posté(e)

Pas de soucis, on va être frais :lol:

Oh oui t'inquiéte pas, si tu veux je ramène ma chicha et on parle de tout ça autour de la chicha, en plus on peut tirer à 2 dessus donc nickel :cool2:

Posté(e)

Oh oui t'inquiéte pas, si tu veux je ramène ma chicha et on parle de tout ça autour de la chicha, en plus on peut tirer à 2 dessus donc nickel :cool2:

OWII JE VEUX !

Posté(e)

t

ta pas le style, tu fais pas sortir les lettres de l'écran

COMMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AH ouai, comme çççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e)

Vous êtes de guignol on vous fait tous gobé en fait :D

TAIS TOI LE NAIN, assume ta petite taille de tapète :siffle:

Posté(e)

Desperados Red bien fraîche sur un terrasse avec du soleil, et une clope; LE BONHEUR.! :P

On remplace la ptite clope par la ptite chicha perso et la, c'est NICKEL!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

AH ouai, comme çççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

voilà ^^

Posté(e)

voilà ^^

Ok j'ai compris le NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...