TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 c'est pas drole :( Je fais 20 cm de plus que toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Sam alias Passe-Partout. :P Han mdr', trop bien trouvé :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Mais non, t'inquiéte MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCC t ta pas le style, tu fais pas sortir les lettres de l'écran COMMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 je prend des cuites que au jaune moi ^^ Toi t'es un bon. Voilà un homme qui sait vivre. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je fais 20 cm de plus que toi :siffle: Jviens de me re mesurer je fais 1 55 en fait --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 je prend des cuites que au jaune moi ^^ Moi au violet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Vous êtes de guignol on vous fait tous gobé en fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'pas drôle si les lettres sortes pas. ^^ C'est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pas de soucis, on va être frais :lol: Oh oui t'inquiéte pas, si tu veux je ramène ma chicha et on parle de tout ça autour de la chicha, en plus on peut tirer à 2 dessus donc nickel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oh oui t'inquiéte pas, si tu veux je ramène ma chicha et on parle de tout ça autour de la chicha, en plus on peut tirer à 2 dessus donc nickel :cool2: OWII JE VEUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je fais 1M51 en fait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Desperados Red bien fraîche sur un terrasse avec du soleil, et une clope; LE BONHEUR.! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 t ta pas le style, tu fais pas sortir les lettres de l'écran COMMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AH ouai, comme çççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Jviens de me re mesurer je fais 1 55 en fait --' Avec mes air max je fais 25cm de + que toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Vous êtes de guignol on vous fait tous gobé en fait :D TAIS TOI LE NAIN, assume ta petite taille de tapète :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Passe-partout est un géant à coté de toi. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Desperados Red bien fraîche sur un terrasse avec du soleil, et une clope; LE BONHEUR.! :P On remplace la ptite clope par la ptite chicha perso et la, c'est NICKEL!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'pas bien de flooder. Hannn. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Passe-partout est un géant à coté de toi. :lol: Un nain qui dépasse 1m78? mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 AH ouai, comme çççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'pas bien de flooder. Hannn. :ninja: Je vais te dénoncé a Zenzak, tu vas être puni :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 On remplace la ptite clope par la ptite chicha perso et la, c'est NICKEL!!!!!!!!!!!!! Un gros Jo*nt Ouai ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 voilà ^^ Ok j'ai compris le NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 TAIS TOI LE NAIN, assume ta petite taille de tapète :siffle: Tu me crois c'est trop bon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Demain je vais sûrement faire une vidéo du Nini' avec mon pot qui sert à rien. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés