Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Avec mes air max je fais 25cm de + que toi :) jfais 1.76 un truc du genre mais ils sont tellement con qu'ils croient n'importe quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Un gros Jo*nt Ouai ! :ninja: Tu as pas compris mec, tu as encore beaucoup a apprendre, dans la chicha tu ne met pas que tu tabac, tu met quelque herbes provenciales hein ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ok j'ai compris le NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN FLOOD :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Un gros Jo*nt Ouai ! :ninja: Toi, j't'aime. :love: ( Ironie ) Ricard & Shit. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Demain je vais sûrement faire une vidéo du Nini' avec mon pot qui sert à rien. :ninja: Donc on s'en fou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon on flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 oWI JE VEUX UN JOINT ::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 FLOOD :| HAN nan!!! c'est pas vraiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 jfais 1.76 un truc du genre mais ils sont tellement con qu'ils croient n'importe quoi xD Chut sale nain, mentir tu devra arrêter sinon taper tu te ferra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 oh si :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 oh si :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tu as pas compris mec, tu as encore beaucoup a apprendre, dans la chicha tu ne met pas que tu tabac, tu met quelque herbes provenciales hein ^^ :D2 j'prefere me faire mon T'ar tout seul posé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Owi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 oWI JE VEUX UN JOINT ::: Moi aussi, ça fait une semaine que j'en nai pas prit un avec le taf et tout, ça me manque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Yatounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Toi, j't'aime. :love: ( Ironie ) ENfouaray :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Moi aussi, ça fait une semaine que j'en nai pas prit un avec le taf et tout, ça me manque :( Et moi donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Yatounet ? Mwwwiiii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 j'prefere me faire mon T'ar tout seul posé :siffle: M'en fou, j'préfére ma chicha perso' :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et moi donc ! Puis j'ai plus rien :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Mwwwiiii ? on sfait un spliff ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Les mecs, ma cigarette me dépasse presque :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 on sfait un spliff ? :P Et moi sale nain???? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 on sfait un spliff ? :P Va y vien a nantes ;) un bon 6F a 2 ça passe crème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et moi sale nain???? o_O Jfais ta taille sale quille, j'en suis sur que je suis même plus grand que toi :lol: Non t'en aura pas ! :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés