TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bah ta dis que t'étais payday :| Je confirme, tu as dit que tu était PayDay Quent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tant mieux, j'en ai plein chez moi, dis moi quand tu vien ^^ Bah Dimanche a 7h :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 La dem devient chelou :ninja: Comme dab', mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bah Dimanche a 7h :lol: Ah ben ouai autour d'une petite chicha avec les petit écolier, quoi de meilleur? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 première leçon de code j'ai fais 17 fautes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ah ben ouai autour d'une petite chicha avec les petit écolier, quoi de meilleur? ^^ Donc pour résumé : Dimanche RDV 7h pour te foutre une plomb dans la gueule et après on discute tranquillement avec des petit écolier devant une chicha ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Voggle. il y a un remix de citation là. -_- J'SUIS PAS PAYDAY. ( J'm'appelle pas Michou. :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 première leçon de code j'ai fais 17 fautes :D2 oulala va faloir que je my mette moi aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'vous remets la chanson du poireau.? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Voggle. il y a un remix de citation là. -_- J'SUIS PAS PAYDAY. ( J'm'appelle pas Michou. :ninja: ) Tu sais, il y a pas de mal a l'être :) Ici on est tres tolérent, on accepte tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Donc pour résumé : Dimanche RDV 7h pour te foutre une plomb dans la gueule et après on discute tranquillement avec des petit écolier devant une chicha ?? ^^ EUh c'est quoi ce plomb la, si tu vien me faire ça cher moi, je t'acceuil avec la carabine a plomb et je te fais un 2e trou du cul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 EUh c'est quoi ce plomb la, si tu vien me faire ça cher moi, je t'acceuil avec la carabine a plomb et je te fais un 2e trou du cul!!! demande a quentin pour le 2e trou, ça pourrait lui être utile :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Demain, peut-être vidéo du nini' en échap libre. :ouf: On dirait un Gex. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 demande a quentin pour le 2e trou, ça pourrait lui être utile :D2 Taggle. x) Moi je me foure pas des cookies dans l'cul. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Taggle. x) Moi je me foure pas des cookies dans l'cul. :siffle: Bah quoi, moins au moins j'avoue ma Cookifilie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 NINJA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Motiver pour flooder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Motiver-motiver. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Faut pas ce faire choper aussi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés